Deux ans d'âge !
Nous sommes ravis de fêter les deux années de ce blog !
C'est dans ce vallon ouvert que nous oeuvrons. Et nous voici donc avec deux ans d'âge, à vous d'avoir la part de l'ange ! Vous qui passez régulièrement, par hasard, fidèles de chaque post ou heureux inconstants, chroniqueurs brefs ou prolixes, nous sommes toujours récompensés de vous lire et, comme un bon whisky qui se respecte, un pur malt aux effluves tourbées, nous laissons s'envoler vers vous cette part d'imaginaire elle-même nourrie de vos chroniques... Merci à vous et longue vie à la jardiblogosphère !
Verveine Sauvage et Flocon d'avoine
Commentaires
bon anniversaire! et longue vie à votre blog.
Très bon anniversaire ! Que le Jardin intime du Massif dure encore longtemps ! Vous lire et regarder les magnifiques photos sont de vrais bonheurs du jour. Merci, merci encore d'exister.
Je souhaite un bon anniversaire au Jardin intime et je lui souhaite de nombreuse années à vivre encore pour notre plus grand bonheur :)
tantanne a dû ligoter et baillonner Dimitri pour qu'il n'entonne pas le célèbre "joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire"car malheureusement elle n'a pas encore pu lui apprendre à chanter juste. Nous vous remercions pour tous les moments de poésie apportés par ce blog et nous continuerons encore longtemps je l'espère à faire partie de vos fidèles correspondants et amis.
Un très bon anniversaire ! C'est une aventure que je qualitiferai de très enrichissante, tant de partage, de conseils échangés, les jardiblogs méritent leurs succès. Merci pour ces beaux moments de poésie, passés, présents ... et à venir !
bon anniversaire à ce blog si agréable à lire et dont les photos sont si belles et longue vie à lui!!!
Le Jardin à 2 ans : un petit baobab résistant du Velay. Il se moque du réchauffement ( frisquet le réchauffement ) et bientôt un tronc de 25 m de tour de poitrine, des branches noueuses chargées de pains de singe pour notre nourriture jardinesque quelques centaines d'années... le Velay, la France, envahis de Verveines sauvages et de Flocons drus. Avoine pour tout le monde !
Et alors, vieux fossiles, les disques durs de ses vertèbres révèleront sous le microscope du savant fou irradié deux premières années d'une croissance harmonieuse : un petit blog pour l'homme et la femme, un grand pas pour l'humanité...
Bon anniversaire ! (que je partage, puisque mon blog aussi vient de fêter ses deux ans !) Magnifique paysage, non sans similitude avec le mien. Plaisir de partager expériences, réussites ou déconvenues de nos jardins respectifs, qui sont adaptés à nos rudes climats ! Joie de nos échanges et de l'amitié - même virtuelle - partagée tout au long de l'année. Heureuse année 2011 ! Bises et amitiés à tous deux, Michèle
Et bien bon anniversaire! Merci des messages que tu as laissés pendant mon hibernation ;-) Je reviens bientôt. Meulleurs voeux, en tout cas, au plaisir de te retrouver l'année prochaine!
Bon blog-anniversaire ! que celui-ci vive encore très longtemps pour notre plus grand plaisir ....
A+Sacha
Tout est dit et bien dit comme toujours. Un très bon anniversaire à ce blog si chaleureux !
Bon anniversaire et longue vie a ton blog, il nous ravit !!
Bonne soiree, bises