Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?

Montages.jpg

Ils sont déjà un peu dans le flou..

Ils inhalent des vapeurs d'orange douce,

de cannelle, de girofle, de pin sylvestre...

Parce qu'ils sont prêts, enfin,  pour attendre les rennes

de qui vous savez....

Alors, entendez-vous les clochettes tintinnabuler ?

nov11 044b.jpg

Plus que jamais, prenez soin de vous

Bonne chance...

Passez de bonnes fêtes

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • trés bonne fin d'année à tous les habitants du Jardin Intime... Et meilleurs voeux pour la nouvelle année !

  • Tous mes voeux de joyeux Noël et de bonne année pour vous et vos petits compagnons à quatre pattes !

  • Chers copains du jardin intime, cette semaine j'ai été particulièrement sage.Je me suis efforcé de laisser les oiseaux tranquilles : il ne faut pas le mécontenter... Pour demain j'ai préparé des carottes, du lait et même des croquettes (sait-on jamais ? ) pour les rennes du Visiteur Nocturne. Mon lit-boîte à chausures est devant la cheminée à côté des pantoufles roses de tantanne, bref : nous sommes fin prêts. Lorsque nous entendrons tintinnabuler les clochettes nous aurons une pensée pour vous, chers amis. J'espère que nous passerons tous un très beau Noel avec nos humains. Que vos cadeaux vous comblent et que ces fêtes soient joyeuses pour toute la maisonnée. Gros ronrons enguirlandés de dimitri.

  • Je vous souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises

  • Très Joyeux Noël à tous les habitants du Jardin Intime.
    Que les fêtes vous soient douces et tranquilles.

  • Tintinnabuler et un mot de la langue française que j'aime beaucoup, pour la musique la sonorité du mot.
    Noël est passé alors meilleurs voeux pour 2012,
    Bises d'hiver doux
    MC

  • Comme ils sont beaux, bien au chaud, dans l'attente du Père Noël ! J'espère que vous ayez tous passé une belle fête et vous souhait bonne route jusqu'à l'an neuf !

Les commentaires sont fermés.