Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour pas comme les autres...

Ce matin, d'étranges animaux circulaient dans le jardin... Les lumières étaient fanées...

SAM_1614c.JPG

 

Annabelle se fait des cheveux blancs...

SAM_1613c.JPG

Et même les cornus ont piqué un fard !

SAM_1611c.JPG

C'est comme ça depuis trois jours : la nature se morfond ! Aujourd'hui, elle ne s'y TRUMP pas, c'est l'hiver !

Bonne semaine au boulot ou ailleurs à toutes et tous les jardinautes !

F. comme Flocon d'avoine

 

Commentaires

  • Oui l'hiver est précoce !
    Pas de neige chez nous mais il fait froid et en ce moment, il tombe des cordes.
    Bonne soirée

  • Rafraichissant ce busky enneigé. Après une timide apparition de la blancheur hivernale dans notre jardin c’est maintenant la triste pluie d’automne qui mouille et salit mes papattes . Temps aussi morose que notre humeur ce matin quand nous avons appris, Tantanne et moi, que notre chanteur-poète-écrivain préféré s’en était allé. Les artistes passent. Ainsi va la vie…Amitiés de Dimitri le chat philosophe.

  • De la neige.... cela m'impressionne toujours, moi qui n'ai pas encore mis de chaussettes...
    Bon dimanche, Flocon d'Avoine !

  • C'est fort joli ton jardin avec cette première neige , l'hiver semble plus précoce cette année .
    Mais vous avez terminé les travaux au jardin il me semble , quelle chance .
    Aujourd'hui il pleut et les bulbes d'ail ne sont toujours pas plantés . Je panique ...
    Bises et bon dimanche

  • J'ai fait une recherche concernant la rusticité des Hydrangea serrata donnée pour - 15°- 17° .
    Le mien est en pot car au printemps je l'ai enlevé de l'endroit à mi-ombre ombre où il était et depuis qu'il était à cet endroit n'avait jamais donné de belles couleurs automnales et en été les fleurs flétrissaient même en l'arrosant .
    L'ayant surtout acheté pour la beauté du feuillage je l'ai mis dans un pot et je l'ai arrosé souvent cet été le pot étant placé près du tuyau d'arrosage .
    Et en allant sur le site de "Les Hortensias du Haut - Bois j'ai lu un passage sur la culture de l'hortensia en pot et je vais donc garder le mien en pot .
    Si tu veux l'avoir chez toi et que les températures descendent trop tu peux le couvrir d'un film d'hivernage ou le rentrer à l'abri .
    Je te mets le lien où j'ai trouvé l'information

    http://www.hortensias.fr/vente-achat/boutique/encyclopedie-de-mes-plus-beaux-hortensias-et-hydrangea.html
    Bises

  • Il faut cliquer sur la couverture du livre et ensuite grossir le texte pour lire les informations .
    Bises

Les commentaires sont fermés.