Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête à l'envers

Au sortir de l'hiver....

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

Tout tourneboulés par les changements

Alors on vous invite à  remettre pied à terre... à reprendre pied dans un jardin...fantasque où la rencontre est magique

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

 

Bien vêtu

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

Bien coiffé

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

D'un bleu à croquer

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

la star presque familière et inattendue nous a séduits

 

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

Et dans un monde à découvrir et à contempler

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

 

Nous avons eu envie de vous entraîner loin du jardin vers un ailleurs poétique qui nous l'espérons vous aura diverti... Jardi bloggeurs, prenez soin de vous et bonne chance !

Verveine Sauvage

jardin, haute-loire,lot,dordogne,voyage,printemps

Bien sûr il nous accompagnait, et c'est devenu un indice supplémentaire pour jouer....

Au fait, qui parmi vous peut dire quelle était notre escapade ?

 

Commentaires

  • Je donne ma langue aux chats.

  • Aurais-je trouvé plus frimeur que moi avec ce paon d'un bleu azuréen ? Pour le jardin je sais tout mais je ne dirai rien ! Na ! Amitiés du chat Dimitri le sale garnement.

Les commentaires sont fermés.