Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er Mai : fais ce qu'il te plait !

Oui mais le temps aussi fait ce qu'il lui plait ! Nouvelle neige cette nuit, faible mais lourde et désormais prédatrice du jardin...

DSC_0007b.JPG

A toutes et tous, bonne journée de méditation sur l'avenir du jardin et bonne semaine laborieuse en attendant le prochain long weekend dans les allées végétales enchantées !

Verveine et Flocon

Commentaires

  • Impressionnant à cette saison et décourageant aussi. Le Morbihan y a échappé mais il a neigé dans le coin de Nantes apparemment. Chez moi , enfin de la pluie...Ca ne suffira pas mais ça va faire du bien. Pas de dégâts avec cette neige dans ton jardin?

  • Pas seulement le 1er Mai ...Toute l'année....Je fais ce qu'il me plait ! Comme tous mes semblables d'ailleurs. Plus de neige dans mon jardin mais j'aimerais bien voir revenir le soleil : ces fréquentes averses perturbent ma tranquillité. Amitiés de Dimitri le chat bienheureux.

  • Le temps est vraiment bizarre en ce moment et les jardins soumis à la dure loi de la nature .
    J'espère qu'aujourd'hui 8 Mai cela a changé .
    Samedi après midi nous avons eu un gros orage avec des averses de grêle , tout était blanc dans les massifs .
    Bises

Les commentaires sont fermés.