Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand chambardement

Coupez, taillez, déplacez, portez, accumulez, tassez, déplantez, triez, rangez, coupez .... ne vous laissez pas aller, c'est le grand chambardement du printemps !

P1100771.JPG

Jetez les plantes mortes, sur les tas de compost ou de bois.... surtout ne rêvez pas, agissez ! Le jardin vous appelle à grand coup de vent et de soleil !

P1100772.JPG

Et surtout laissez vous émouvoir par le vert charnu de certaines vivaces qui se hissent hors du tapis de feuilles... C'est vraiment le printemps des jardins.

 

Prenez soin de vous cette semaine, bonne chance au jardin et dans la vie... Les premiers orages sont annoncés, on va vraiment vers l'été !

 

Verveine Sauvage

Commentaires

  • Oui je vais pouvoir ressortir le broyeur pour faire du BRF avec mes déchets verts.
    Nettoyage aussi ici, et bricolage!
    Bonne semaine!

  • Taillez, coupez, bêchez, piochez, ratissez, creusez, plantez, agitez-vous chers jardiniers......mais surtout  ne me dérangez pas pendant mes siestes au soleil. Je me contenterai de vous surveiller et de vous encourager parfois du regard mais respectez ma tranquillité. Amitiés de Dimitri le chat philosophe.

  • Merci pour ta joyeuse énergie, je sens sa contagion qui fleurit en moi... Bises de pluie... pour le jardin. brigitte

  • La semaine dernière a été une journée bien chargée au jardin et j'ai bien avancé mais le résultat beaucoup de fatigue en fin de semaine et avec le froid annoncé en début de la semaine qui vient ma frénésie de jardin va se calmer un peu .
    Aujourd'hui ici de nombreuses giboulées mais 10° à 18h .
    J'espère que l'arrivée du printemps va permettre à tous les jardiniers d'avancer dans leurs travaux de jardinage et que le soleil fera son apparition un peu plus souvent .
    Bon courage pour tous vos travaux .
    Bises

Les commentaires sont fermés.