Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crépuscule auvergnat

Il y en a qui ont les aurores boréales, sublimes mais septentrionales. Dans le Massif Central, entre Forez et Velay, entre le nord et le midi, dans ces moyennes montagnes devenues frileuses en cette fin d'année et alors que l'anticyclone a dessiné un ciel bleu immaculé depuis des jours, nous observons des ciels magnifiques qui peuvent désormais rivaliser avec l'Islande. Vive la contemplation ! Nous vous offrons ce tableau pour finir cette année en beauté. Portez vous bien chères et chers jardinautes en attendant 2019.

Verveine sauvage  et Flocon d'avoine

P.S. : un message à l'intention de Cindy de Haute Loire. Il est désormais impossible de lui laisser des messages, ils n'apparaissent plus et nous en sommes désolés et nous lui souhaitons bon courage.

Commentaires

  • Merci pour toute cette beauté partagée.
    Je te souhaite une année 2019 aussi riche et lumineuse que ce ciel.
    Bises étoilées. brigitte

  • Quel beau ciel! Je vous souhaite également une très bonne année. J'ai bien du plaisir à lire votre blog régulièrement. Profitez bien de la vie au jardin et dans la nature.

  • Joli ciel!Je fais aussi souvent des photos du ciel quand la nuit tombe, orange, jaune voir rose, c'est toujours un joli spectacle!
    Bonne Année 2019!

  • Je viens de voir ton message, je crois que cela doit refonctionner normalement sur mon blog, je n'avais pas vu qu'il y avait un soucis, en tout cas j'ai validé plusieurs messages donc je pense que c'est bon.
    Plusieurs personnes ont eu des soucis avec Blogspot.

  • Quel magnifique ciel qui mérite d'être admiré contemplé et dont vous avez fait une très belle photo .
    Une très bonne année à vous avec tous vos animaux et les facéties de Brigitte shorthair .
    Bises

  • Merci pour ces belles images que nous avons appréciées tout au long de l'année 2018. Je souhaite une heureuse nouvelle année à tous mes copains chats du JAIM, au chien et aux équidés également. Amitiés de Dimitri le chat aguerri aux hivers du massif central qui court encore au jardin sous la neige à bientôt 22 heures.

Les commentaires sont fermés.