Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous les névés la flore !

SAM_2369c.JPG

Petite balade, entre jours fériés, sur les hauteurs de la Haute Loire. Les dernières chutes de neige n'ont pas tenu mais ont bien encombré les chemins. Comme par hasard !

SAM_2358c.JPG

Heureusement, les prés laissent s'exprimer les jonquilles sauvages qui ne demandent que ça !

SAM_2362c.JPG

Le ciel, prévenu par les nuages, laisse paraître d'étranges visages... Que nous disent-ils ?

SAM_2349c.JPG

Et le soir, bien sagement, les animaux se content leurs exploits ! C'est l'heure de la veillée...

SAM_2332c.JPG

SAM_2335c.JPG

Bon 8 mai à toutes et à tous, sous le regard bienveillant des animaux.

F. comme Flocon d'avoine

 

Commentaires

  • Caresses aux poilus! Bon 08 mai, mais je crois qu'il va être pluvieux! Snif
    Bonne soirée

  • Mais il en manque un ?
    Bonne journée au chaud, je crois qu'il ne va pas faire beau du tout...

  • Oh, je craque, ces doux compagnons me font fondre. Quelle présence et quelle énergie, ils m'émerveillent. Je ne veux plus en avoir, les départs des miens furent trop douloureux, pour l'instant je tiens mais je ne suis pas certaine de tenir bien longtemps !!! La Haute Loire toute fleurie sous un ciel bleu d'azur est bien belle ! À bientôt. brigitte

  • Comme ils sont sages et beaux mes copains du JAIM ! Et les photos de cette balade avec Busky ravissent l'esthète que je suis. Dans mon jardin le lilas est superbe mais je dois par moments préserver ma fourrure de la pluie. Le soleil a du mal à montrer le bout de son nez. Amitiés de Dimitri le chat altiligérien de basse altitude.

  • La première photo est superbe ainsi que celle avec chats et chien .
    J'espère que l'épisode neigeux est passé .
    Nous avons eu du soleil aujourd'hui .
    Bises

  • Je fonds devant vos jolis poilus !

Les commentaires sont fermés.