Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La promesse de l’aube

Soleil un peu doré, température enfin positive : l’aube décidément promettait beaucoup ! Le jardin s’ébrouait  ….

 

Fin de matinée : facteur, klaxon et ….

 

JA2.jpg

Le dernier des rois mages un peu en retard ?

Une commande bienvenue ?

 

JA1.jpg

Toutes les promesses d’un jardin encore plus varié, d’un week-end très actif, et clin d’œil de ces vivaces allègres et extravagantes pour honorer le jardin intime du massif ! Ainsi, dans quelques semaines je vous montrerai « Mr Morse »( un brunnera ), un angelica giga sylvestri, qui viendra accompagner notre angelica giga rubrum, des fuschia rustiques encore bien modestes et les irrésistibles heuchères  « Gloire d’Orléans » ! ….

Vraiment, un colis qui porte en lui toute la promesse de l’aube !  M

Commentaires

  • cela fait toujours plaisir de recevoir de nouvelles plantes!! on attend les photos de ces nouveautés maintenant!

  • trés belle pépinière de vivaces le Jardin d'Adoué... un jardin d'exposition de toute beauté à visiter absolument si on est dans le coin !

  • Quel paquet riche en promesses.... Je sens d'ici l'excitation lorsqu'on déballe un tel colis ! Je me réjouis beaucoup de voir ce que toutes ces beautés vont devenir !
    A bientôt, Michèle

  • Très bon choix de pépinière ! Le jardin d'Adoué et le Jardin du Morvan sont également mes deux préférés, pratiquement toutes les plantes installées dans mon jardin montagnard sont nées là-bas...

  • Hummmmm un paquet de pépinière...ça s'annonce bien :-))

  • Ce paquet arrive à point nommé. Vite, vite ! à vos bêches, plantoirs, que sais-je !

  • De costauds et beaux bébés provenant de cette pépinière ont trouvé place au jardin depuis plusieurs années.
    J'ai hésité plusieurs fois sur l'angelica sylvestris ... et j'hésite encore cette année.

Les commentaires sont fermés.