Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocorico !

A l’heure où l’on siffle allègrement la Marseillaise et que, dit-on, les valeurs républicaines sont en berne, nous avons eu la surprise de découvrir que notre jardin était un brin cocardier… Mais n’y voyez pas, amis jardinautes, un élan patriotique de notre part (cet acte incombe totalement aux mystères de la nature), notre drapeau est irrémédiablement vert !

montage.jpg

Vous aviez eu vent, en revanche, de nos élans sudistes, de nos caprices végétaux et vous saviez aussi que nous avions succombé à la tentation d’un ciste, d’un laurier rose et d’une myrthe. Le laurier rose vous salue, installé confortablement sur l’ancien hangar à foin et contemplant un paysage immense.

F.

P1020826b.jpg

Commentaires

  • un joli montage en couleurs!! il a une belle vue le laurier rose!!

  • Joyeuses Pâques ! J'ai dû sourire, avec le tricolore... je suis française d'origine, mais il est vrai que je préfère de loin de drapeau vert ! Notre pays possède toutefois des régions splendides.
    Bravo et bon courage pour les plantes du sud. Je viens aussi d'acheter une myrthe, que je vais prudemment cultiver en pot pour pouvoir la caser dans la serre cet hiver...

  • JOYEUSES PAQUES, AMIS JARDINIERS !

  • Il faudra ressortir cette photo pour le 14 juillet ;o) de bien jolis achats que vous avez fait là, mais attention aux gelées... je n'ai pas osé les introduire au jardin, et pourtant je rêve de ciste...

Les commentaires sont fermés.