Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelles nouvelles au jardin ?

C’est, comme chaque année, avec impatience que la petite famille du Jardin Intime du Massif attend de bonnes nouvelles du printemps.  Quelles sont-elles ?

P1040717b.jpg

Madame Mésange guette avec attention l’arrivée de la factrice Printemps. Mlle Printemps est leur amie depuis toujours et tous les oiseaux du jardin sont à l’affût de son retour. Ils s’y prennent tôt mais l’espoir fait vivre !

P1040699b.jpg

Monsieur Lazuli pose son oreille sur le sol, espérant le signe  d’un renouveau.

P1040695b.jpg

Mais bon, rien de nouveau. Rien ne vaut, donc, une attente sereine sur le canapé, dans la chaleur de la cheminée.

P1040719b.jpg

Bon courage à vous, jardinautes gelées et gelés, faites attention de ne pas glisser. Gardez vous entiers pour ce printemps qui arrive !

F. comme Flocon d’Avoine

Commentaires

  • J'ai bien peur que le froid ne s'installe et qu'il faille prendre patience avant que le printemps ne se manifeste. Les chats l'ont bien compris ! Bon courage à vous qui n'êtes pas épargnés

  • Quel joli billet ! Si l'hiver n'existait pas, apprécierions-nous le printemps à sa juste valeur ? Pas sur...
    En tout cas, les chats ne s'y trompent pas... même scène avec notre minette ici.

  • Quand je vois vos belles images de neige, je commence à croire que le ciel nous a oublié par ici :-)))
    Remarquez, pour moi, c'est une assez bonne nouvelle!
    Bises et bonne fin de semaine!

  • Dans une prochaine vie ,je veux bien être chat chez toi.......
    Bisous et bonne année
    Maman mule

  • Je crois qu'il va falloir encore attendre un peu pour voir venir le printemps. Pour l'instant, on reste bien au chaud devant la cheminee comme tes chats... Bonne soirée

  • Salut les copains ! Désolé je n'ai pas réagi sur le post précédent car j'étais parti faire les soldes, d'ailleurs j'ai croisé Verveine Sauvage en allant m'acheter des bottes, indispensables en cette saison, peut-être me trouverai-je aussi une chapka.Blanc, blanc, blanc est le jardin, ici. J'ai choisi, comme mes potes du massif, de passer du temps sur les lits de la maison, qunt à tantanne, elle ne vous dira rien aujourd'hui car elle a décidé de rester sous sa couette pour une période indeterminée. A bientôt. Didi.

  • J'ai lu un dicton à propos de l'hiver sur un blog qui disait que si aux rois (6 Janvier) il faisait froid celui-ci allait s'installer pour un moment et il a fait froid alors on verra si ce dicton dit vrai.En tout cas il fait bon chez toi vu la position des chats sur le canapé devant la cheminée
    Bises

  • Wonderful snow photographs. Your cats look very happy indoors staying warm!
    Have a lovely weekend! :)
    Zuzu

  • amis des jardins, restez bien à vous coucougnier sous l'édredon, mais bien sûr, avec le catalogue 1910 de Manufrance ! ( reédité ).Fabuleux!

Les commentaires sont fermés.