Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’sais pas quoi faire

Qu’est-ce que je peux faire ?

BA2.jpg

 

 

 

Arroser la pelouse pour faire des beaux ronds jaunes

-      C’est dégueulasse ! va dire Verveine

-      C’est quoi dégueulasse ?

 

Regarder le jardin encore endormi, mais ça me donne envie de changer d’atmosphère…. Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ????

BA3.jpg

Creuser des trous dans les plates-bandes… et faire semblant de rien

-      Attention Black Athéna, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des tarins des aulnes !

 

Croire que je suis un chien jaune sur un canapé vert

-      Foutaise, foutaise, grand chien noir….

vert.jpg

Faire des vocalises pyrotechniques

-tu peux pas, t’es une contralto….

 

-      Pourquoi j’ peux pas faire mon cinéma ? J’sais pas quoi faire, qu’est-ce que je peux faire ????

 

 

C’était l’intervention de Black Athéna qui occupe le blog pour vous faire oublier qu’au jardin il ne se passe pas grand-chose de visible.
Bonne chance, bonne semaine à tous
Verveine Sauvage

Commentaires

  • Enfin une parole de la "grosse" boule" de poil noir, j'ai cru un moment qu'on l'empêchait de s'exprimer ^^

  • Je ne me rappelle pas t'avoir vu cette belle boule de poils noir sur ton blog. Il attend comme nous le printemps. Ce ne sera pas pour cette semaine. Alors au programme : sieste devant la cheminée. Bonne soirée, Viou

  • Que tu es magnifique Black Athena ! Faire ton cinéma, sans doute difficile effectivement en ce moment... mais faire du cinéma... vu ce billet... moi je pense que de grands rôles te tendent les bras... euh non... les pattes !

  • t'as bien raison, joue les marmottes Black Athéna ! quel joli nom tu as dis moi !!!

  • Cet animal chasse-t-il le gremlins ? Dans l'affirmative, tu le prêtes ? Tu le loues ?

  • Madame Athéna, vous n'êtes pas payée pour flemmarder!
    - " je ne flemmarde pas, Monsieur, je reprends le souffle. C'est joli de vivre."
    Madame Black, je me demande si vous n'êtes pas en train de jouer avec les mots de Monsieur Vian...
    -" on n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour la fête à mon pote..."
    Et bien, bonne fête, Madame Black Athéna, et gardez la truffe au chaud, la tempête de neige fait rage.

  • Et le coiffeur...c'est pour quand???

  • Pauvre Black Athena...dommage pour les trous si utiles au jardinier pressé de planter au printemps!lol en tout cas profite de la maison ...bientôt les jardiniers et toi serez dehors toute la journée!!

  • Un petit coucou en passant. A bientôt

  • Réponse de didi à Black Athéna ou encore : "Dimitri connaît la chanson" :
    Chère déesse noire cinéphile et désoeuvrée, au leu de te dire "et maintenant que vais-je faire ?", tu pourrais, lorsque tu es installée bien au chaud près des humains, regarder par la fenêtre et fredonner de ta belle voix de contre-alto "c'est un jardin extraordinaire loin des noirs buildings et des passages cloutés", puis en hommage à ton tendre chat préféré tu dirais "quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose", un peu plus tard, quand toute la tribu du massif serait réunie tu pourrais entonner : "c'étaient pas des amis choisis par Montaigne et La Boétie, sur le ventre ils se tapaient fort, les copains d'abord". Lorsque tu attends le retour de ta tendre Verveine ou de ton précieux Flocon, tu pourrais chantonner pour te donner du courage : "je lui dirai des mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux". En ce moment la contemplation du paysage hivernal pourrait t'inspirer un autre air connu : "je m'en irai dormir dans le paradis blanc..". Le soir , pour oublier les rigueurs de l'hiver, tu égayerais la maisonnée avec ce refrain ; "musique, et que chacun se mette à chanter". Tu irais bien sûr te coucher avec une extinction de voix mais au moins ta journée serais bien remplie. A bientôt chère amie et courage "le temps des cerises" reviendra...

  • PS de didi : oui, je sais "ta journée serait" c'est avec un t et non un s mais c'est tantanne qui a tapé pour moi et elle est un peu fatiguée, pardonnez-lui...

  • Toi aussi tu habiteschez ton chien!!!!
    Bisous du mercredi soir et à bientôt
    Maman Mule

  • votre chien a quel ages?,vous me le donner gratuitement pour beau soin ayant le même chien

  • Quelque fois j'aimerais bien être à leur place pour savoir exactement à quoi ils pensent.Je parle des animaux, des oiseaux etc...
    En tout cas Black Athena a l'air bien heureux chez ses maîtres et fait de beaux rêves.
    Bises

Les commentaires sont fermés.