Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte Orange

Elle est venue, l'alerte orange et en quelques heures elle a donné ça....

neige decembre 10 003.tif.jpg

 

Intéressant, non ?

neige decembre 10 020.jpg

 

 C'était lundi.....

 Mais aujourd'hui c'est ceci :

neige decembre 10 005.tif.jpg

 

 Suffisant ???? Non ?

 Allez, hauts les coeurs ! et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !

 

 

 

 Pour répondre à Maryse : une grosse trentaine de centimètres !

Bonne chance à vous ....Soyez prudents !

Verveine sauvage 

Commentaires

  • hé bien vous êtes gâtés(!), moi j'en ai moins dans le Doubs, mais comme tu dis , c'est bien assez. Le souci c'est quand il faut prendre sa voiture..les routes ne sont pas très bonnes. Bonne soirée.

  • De quoi chausser les skis et faire de la luge !
    Tout de blanc vêtu ainsi, ton jardin est bien protégé contre le froid.

  • Ton salon de jardin me fait penser à de superbes meringues... Mais non, je ne suis pas si gourmande ;o)

  • Que de neige !
    Nous, nous n'avons eu que quelques cm mais il gèle et c'est archi glissant !

  • Bon courage ! Prenez soin de vous !

  • alerte orange, on voit rouge, mer de glace, fait friquet; une seule solution: le vin chaud qui met le pif violet, au sucre de canne des îles, bu au coin de l'âtre rougeoyant où flambe la bûche de Noel ... puis se mettre en léthargie, laisser refroidir le corps et hiberner 3 mois. ( ne pas oublier d'avertir son employeur ).

  • Oh yes - the snow has returned, but it looks very beautiful at your house! I hope you had a very wonderful summer!!!
    ~ Zuzu

  • Je vois que vous aussi avez mis en place la couette blanche pour une bonne partie de l'hiver, normalement un redoux est annoncé et Black athena elle profite un peu de la neige !?

  • Je ne viens pas souvent ces temps, mais je pense bien à vous deux, là-haut ces temps-ci!

    Pffffff , on est bon pour quelques mois dans cette couleur hein? Courage et bizzzzz

  • Blanc, blanc, blanc le jardin de tantanne, gris, gris, gris le ciel, bleue, bleue, bleue la guiralnde de l'avenue, blanc et noir, gris et blanc les matous. Mais il manque le rouge, le vert, le jaune, le rose et bien d'autres couleurs encore. En attendant le printemps nous nous contenterons de cette harmonie hivernale. Dimitri a rajouté une note de gris anthracite en abandonnant un énorme rat tout près de la maison. Il faut bien se distraire comme on peut...

  • Impressionant ! Ta table de jardin me fait penser à un gros gâteau recouvert de crème fraîche. Bon, je m'égare...

  • Quel joli salon de jardin !
    Nous aussi nous avons de la neige mais pas cette jolie crème chantilly, lol !
    Bonne journée en raquettes.....
    MC

  • Ahhh... je comprends enfin d'où vient l'expression "il fait un froid de canard" ;-) !

Les commentaires sont fermés.