Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi 8 mars 2012 .... des Tags en veux-tu en voilà !

 Journée des femmes alors Verveine Sauvage taguée, joue le jeu


Les règles :

  1. Publier les règles
  2. Ecrire onze choses à propos de soi-même
  3. Répondre aux onze questions, en créer onze nouvelles pour les personnes taguées
  4. Choisir onze personnes et mettre le lien de leur blog sur votre billet
  5. Se rendre sur leur blog pour les avertir du tag
  6. Ne faire aucun tag sans prévenir les tagués
  7. Il est obligatoire de taguer onze personnes janvier 2012 015.jpg

11 choses de Verveine Sauvage in the Garden ! Du principe à la réalité

1.   Aimer le jardin projeté, rêvé et réalisé

2.   Prévoir de faire écouter Mozart pour faire pousser les clématites

3.   Choisir les couleurs du jardin de Monet pour construire des perspectives cavalières

4.   Découvrir des plantes de rêve qui se révèlent des envahisseuses que l’on n’arrive plus à chasser du jardin

5.   Se lamenter sur les courants d’air qui froissent les feuilles fragiles des verveines

6.   Sourire sur les semis spontanés que la pluie peut-être fera grandir et qui seront choisis par les libellules

7.   Gronder sur les semis spontanés que la sécheresse empêchera de grandir et que les limaces extermineront

8.   Surveiller les prévisions météo pour mettre en terre les boutures

9.   Vouloir accueillir toutes les coccinelles de la région pour les employer comme aide jardinières

10.Prévoir de faire écouter Heavy Metal pour terrifier les adventices

11.S’imaginer que le Douanier Rousseau jette un regard sur le jardin

........

janvier 2012 002.jpg

1 - Quel style de jardin t’attire le plus ? Celui que l’on n’a pas encore réalisé

  2 - Un seul arbre à choisir ? Le pinus griffiti

  3 - Une fleur ? Une rose, deux roses, trois roses , du mimosa et du jasmin

  4 - Un légume ? Le radis

  5 –Ton animal préféré ? Un chat, deux chats, trois chats et la Black Athéna

  6 - Le dernier livre que tu as lu ? Le sel de la vie

  7 - Tes goûts musicaux ? Trois petites notes de musique …..au creux des souvenirs

  8 - Ta principale qualité ? Le sourire

  9 - Ton plus gros défaut ? Regarder les oiseaux

10-  Ton loisir préféré ? Le jardin bleu et les pensées mauves

11 - Quel est le talent particulier qui te distingue ? La surprise !

Voilà , se donner le temps de faire ce jeu c'est se donner aussi le temps de vivre, alors à vous de jouer , en long en large et en travers pour vous découvrir, filer des dessins magiques et rêver aux étoiles ! Bonne chance à vous et .... si je vous quitte c'est pour vous retrouver de suite dans un post classique.... avant , j'oubliais les 11 suivants :

Fred, le jardin des 4 coins,

Le jardin de Marithé

Le jardin des Grandes vignes d'Anne Marie

Le jardin de Passiflore

Le jardin de Sylvaine

Brigitte et son Bonheur du jour

Le jardin du Mayet en Livradois Forez

Le jardin de Viou

Le jardin de Carzan

Ah bon, vous êtes surs ? il n'y en a pas onze.... !!!!

 

Verveine Sauvage

PS : IL m'est impossible de laisser des commentaires chez certains d'entre vous ( Fred par exemple) cela plante immédiatement mon ordinateur, alors j'espère que les heureux désignés passeront au Jardin intime et seront ainsi avertis de leur participation " spontanée" au jeu du jour !

 

Commentaires

  • Mozart n'a d'influence que sur la croissance des clématites ?
    De mon côté, j'ai remarqué que lorsque je boude une plante, elle me rend la pareille !
    Bonne fin de journée.

  • merci les amis du Jardin Intime de m'avoir sélectionnée, mais ne m'en veuillez pas si je ne suis pas le mouvement... J'ai d'ailleurs déjà été taguée par Sophie de Notre Jardin Secret... bonne fin de semaine

  • J'ai beaucoup aimé l'humour de tes réponses :)
    Re-taguée !!! Vais-je recommencer ? Peut-être simplement répondre à tes questions :)
    Bonne soirée

  • Oups! Je viens de relire, tu ne nous as pas posé de questions !

  • C'est vrai je n'ai pas encore de blog et je me contente de "taguer" de ma patte boueuse les écrits de tantanne. Mais je suis un personnage important de la sphère du jardin intime. Même si j' n'ai pas le droit de participer au jeu, comptez sur moi pour ne pas me laisser oublier. A bon entendeur.......

  • Merci beaucoup de m'avoir taguée. Je ne savais pas ce que c'était.... Mais je ne me vois pas participer à ce jeu et j'en suis désolée.
    A bientôt !
    Bonne semaine dans le jardin qui se réveille !

Les commentaires sont fermés.