Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivez les plus grands explorateurs

Suivre les grands explorateurs…

 

jardin de la terre 038pf.jpg

C’est partir dans le sens du vent

 

 

 

 

fleuve.jpg

Pour se familiariser avec les cartes

Et les paysages du monde

jardin de la terre 004pf.jpg

jardin de la terre 006.jpg

jardin de la terre 007pf.jpg

C’est découvrir des lieux mythiques

jardin de la terre 017pf.jpg

jardin de la terre 015pf.jpg

Des jardins invitants

jardin de la terre 024pf.jpg

Des plantes qui portent des drôles de noms…

 

jardin de la terre 029pf.jpg

jardin de la terre 032pf.jpg

Faire de drôles de rencontres dans de drôles d’endroits

 

 

jardin de la terre 033pf.jpg

jardin de la terre 034pf.jpg

 

Et puis c’est tourner le dos aux voyageurs pour revenir dans son jardin

 

jardin de la terre 041pf.jpg

 

 

Nous avions un peu délaissé la jardiblogosphère….mais nous revoilà. D’abord par ce détour au Jardin de la Terre, à ARLANC pas très loin de chez nous…. Et puis très vite nous vous présenterons les nouveaux venus dans le Jardin Intime….enfin, si l'ordinateur le veut bien ...

 

Bonne chance à vous, ne faiblissez pas et prenez soin de vos jardins ! A très bientôt

 

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • il doit être fascinant ce jardin du monde qui fait rêver de voyages! contente de vous retrouver!

  • Mais bien sûr que je viendrai au Jardin intime avec un pot de confiture !

  • Quel beau voyage pour votre retour !

  • Poireau de chien ??? Je ne connais pas cette plante !
    Mais j'admire le chien !
    MC

  • Petit voyage étrange à travers le monde et ses drôles de plantes... J'adore les canards, une belle petite famille (je les collectionne - les bibelots, pas les vrais!). On se réjouit de voir les nouvelles venues du Jardin intime. A bientôt donc !

  • C'est un très beau jardin. Bon jardinage.

  • Enfin de retour ! Une belle tribu de canards et une Black Athéna fringante... on retrouve tout le charme des photos prises par les habitants du jardin intime. Des plantes aux noms étranges même pour tantanne et moi qui sommes plutôt ignares en ce domaine.Nouvelles de mon jardin : je suis très fier des zinnias que nous avons plantés samedi mais la pluie persistante n'est pas l'amie des jardi-chats..à bientôt. Votre copain didi.

  • c'est partir à l'aventure,est -ce votre jardin?????je vous invite sur mon blog pour voter

  • Je découvre ce Jardin de la Terre et c'est fort intéressant de voir les différents jardins et toutes les plantes qu'il recèle et aux noms originaux.
    Bises

Les commentaires sont fermés.