Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2013

Avec la nouvelle année, l'hiver est revenu. Nous souhaitons à vos jardins de belles et lumineuses floraisons et des fruits à foison !

 

P1080850b.jpg

 

Pour les étrennes des jardiniers, deux photos des îles d'Auvergne au-delà du Jardin Intime, dans la lumière presque printanière de cet étrange hiver, deux jours avant le nouvel an.

P1080838c.jpg

P1080843c.jpg

Verveine Sauvage et Flocon d'avoine

Commentaires

  • Nos pays se ressemblent, ici aussi les mers de brouillard sortent leur grand jeu. En général, notre jardin est juste en dessus, c'est une chance ! Très bonne année à tous les habitants du Jardin intime !

  • merci pour ces bons voeux ! excellente année 2013 que je vous souhaite fleurie et douce...

  • Magnifiques photos de cette belle Auvergne, que je visiterai en 2013 ! Une année que je te souhaite belle, aventureuse et pleine de joie !

  • Comme j'aimerais m'envoler jusqu'à vous sur ces merveilleux nuages ! Peut-être réussirai-je...Je vous souhaite une année 2013 heureuse et fleurie qui vous comblera de bonheur, chers amis du JAIM. Mais n'oubliez pas de protéger vos oiseaux lorsque je vous rejoindrai.....Caresses et ronrons de Dimitri l'incorrigible.

  • Très belle année2013

  • Se sentir au-dessus du monde perdu dans les nuages... sentiment rare! Belle et bonne année 2013!

  • Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 pleins de floraisons et tout plein de jolies choses.
    bises

  • Je te souhaite une très belle année 2013. Au plaisir. Bises.

  • Eh oui, après une large parenthèse, je suis de retour ! Très bonne année à vous chers Flocon et Verveine.

  • Merci pour vos voeux
    Je vous souhaite egalement une bonne et heureuse Annee 2013 pleine de douceur
    Bises, Sylvie

  • Une année 2013 riche en floraisons et en bonheurs jardiniers aux deux jardiniers du massif.

Les commentaires sont fermés.