Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De circonstance…

Lu dans une papillote : « la nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n’a su le lui ravir. » (George Sand). Illustrons cela !

P1090658b.jpg

La papillote rajoute : « la perfection est un chemin, non une fin. » (Proverbe coréen). La graine de tournesol estampillée bio de la LPO d’Auvergne entre-t-elle dans ce cas de figure ? En tout cas, nos chardonnerets, enfin revenus, de nos mangeoires se sont fait un but ! Pour saluer ce retour (le froid va-t-il revenir ?) de ces craintives merveilles (la photo n’a pu être prise que derrière la vitre) en même temps qu’une colonie réduite de pinsons, nous vous proposons de partager ce furtif plaisir en images.

P1090660b.jpg

Nous vous souhaitons de bonnes retrouvailles et de doux sourires partagés.

F. comme Flocon d’avoine

 

Commentaires

  • Hello Flocon ! Serait-ce une suggestion de dessert pour mon repas de la Saint-Sylvestre ? Mais non, je plaisante ! Jamais je ne commettrais un tel sacrilège. Ce bel oiseau timide n'a rien à craindre. Enfin, pour le moment. Mais après la trêve des confiseurs ? Sait-on jamais...Bonne fin d'année à tout le JAIM. Dimitri le matou incorrigible.

  • Dimitri a bien raison. Ce bel oisieau complèterai bien ma maigre pitence de se jour d'autant plus que la patrone n'apporte pas de graines au jardin. Il parait que je suis trop bonne chasseuse et qu'il est inutile d'appater de si jolis zoziox pour qu'ils finissent dans mon estomac.


    Pastille : minouchette du Haut Forez les pattes dans la neige

  • Bel oiseaux et couleur, Bon An neuf! Wonderfull banner,

Les commentaires sont fermés.