Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vin chaud, girofle et belle lumière...

Entrez, entrez, la porte est ouverte, nous avons préparé le vin chaud à l'orange et à la girofle.... histoire de se dire que c'est l'hiver et que Noël s'installe , voluptueusement dans la maison... histoire aussi de vous dire :

91216127noel.jpg

Portez-vous bien, bonne chance et bonne semaine.
Verveine Sauvage

Flocon d'avoine...

Commentaires

  • Merci à tous deux et très joyeux Noël :)
    Ici, le vent commence à souffler ...

  • Il y a bien longtemps que je n'ai pas bu un bon vin chaud bien parfumé et lorsqu'il fait très froid c'est un bon réconfort.
    Le vôtre doit être excellent .
    Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Noël .
    A bientôt .

  • Votre belle image me rappelle un livre de mes souvenirs d'enfance ! C'est charmant.
    Belle fête, et amitiés de mon coin de pays, exceptionnellement avec un climat printanier en ce jour de Noël !

  • Chère Verveine, cher Flocon, vous êtes "à croquer" sur cette image. Profitez bien de la chaleur du foyer et souhaitons que la Reine des glaces ne montre pas trop le bout de son nez. Ronrons et caresses sur vos museaux pointus. Dimitri le chat scribouillard-scribouilleur et bavard.

  • "Oh comme il a l'air de faire chaud devant votre cheminée. Et puis il y a à manger aussi. Je passerai bien vous voir moi aussi"

    Pastille, minouchette du Haut Forez

Les commentaires sont fermés.