Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gueule de bois !

On croyait y échapper pour les fêtes. La revoilà, avec son charme, certes, mais on peine à déneiger en ces périodes de récupération. Faisons comme le chat : protégeons-nous !

 sourisC.jpg

 

 

L'ange-gardien du JAIM est bien piteux...

angelC.jpg

Heureusement, cela donne des images poétiques !

étoileC.jpg

Quelques lueurs d'espoir ; une annonce ?

lanternec.jpg

Celle d'un futur résident du JAIM ?

dagobertD.jpg

Mais saura-t-il s'adapter à la tribu des félins et au beau Chouchen ???

bigoud4c.jpg

bigoud1c.jpg

bigoud2c.jpg

Vous le saurez dans le prochain épisode, jardinautes amies et amis ! Bonne semaine à vous qui n'êtes pas coincés dans les intempéries !

Commentaires

  • Les photos de tes chats sont magnifiques quels beaux yeux et pelage .
    Un chien au jardin des Jaim ?
    Bises

  • Malgré la neige et la glace je reste un chasseur incorrigible dans mon jardin préféré ; encore une victime hier ! Mais chut ! Pas un mot à tantanne ! Tout joyeux je batifole et virevolte en bravant les frimas. Plus heureux encore depuis l'annonce de cette bonne nouvelle : un nouveau copain au JAIM ! Il me plaît bien ce toutou au regard charmeur. Chouchen en est tout attendri. Mes amitiés à toute la famille et à très bientôt pour de nouvelles élucubrations félines de Dimitri le chat foldingue.

  • Tout le monde aux abris! Le jardin a reçu sa couverture blanche et je manie la pelle avec ardeur pour arriver jusqu'à la maison! Je râle, mais c'est beau, dans l'air bleu et glacé du jardin, Seita la féline est bien moins audacieuse que moi et me regarde m'agiter depuis derrière la fenêtre... pas folle de mouiller ses chaussons!
    Voilà, l'hiver est arrivé!
    Bonne année 2015!

Les commentaires sont fermés.