Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douce fin d'année à tous !

En attendant le saut de l'an, nous partageons avec vous les derniers instants de l'année 2014. Recevez ce rayon de lumière pour éclairer les heures qui viennent et continuez à vous émerveiller devant les joyaux fragiles qui nous entourent !

DSC_0062c.jpg

 

La maison du JAIM semble bien au chaud sous sa couverture blanche ! Non; elle est un peu plus loin !

DSC_0022c.jpg

Cernée par les vagues cotonneuses...

DSC_0026c.jpg

Avec vue sur le Mont Bar ! Un p'tit clin d’œil à "Nature Sereine" qui s'installe dans le secteur !

DSC_0029c.jpg

Et depuis nos basses montagnes enneigées, nous partageons avec vous cet étrange OVNI offert par Dame Nature !

DSC_0069c.jpg

DSC_0071c.jpg

Bonnes et belles heures d'amitié à venir.

Verveine sauvage et Flocon d'Avoine

 

 

Commentaires

  • Je vous souhaite ainsi qu'a votre famille une bonne et heureuse annee 2015 avec surtout une bonne sante
    Pas mal l'ovni de dame nature, elle n'arrete pas de nous surprendre
    Amities, Sylvie

  • Pas de couverture blanche ici mais une température extérieure qui incite à profiter de la chaleur du foyer. Pour ma part je me réfugie dans mon carton préféré en m'autorisant toutefois quelques petites balades, bien protégé par ma somptueuse fourrure. Je rencontre d'ailleurs fort peu d'humains en ce moment. A tous les copains du JAIM je souhaite une merveilleuse année 2015 et une longue vie de bonheur. Bises toutes fraîches de Dimitri le chat prêt à affronter l'hiver.

  • Nous vous souhaitons une très bonne année 2015, une bonne santé et plein de jolies choses .
    Bises

  • Ton Ovni ne serait il pas le massif de la Tortue ?
    J'aime ce temps de repos imposé par la neige et l'hiver qui s'installe. ça sent la soupe de potiron dans la cuisine et les hamamélis s'ouvrent le matin du 1° janvier pour nous souhaiter la bonne année.

    Bonne année au jardin intime et toute sa petite troupe à poils comme à plume.

Les commentaires sont fermés.