Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flamboyances

Entrez dans les couleurs du Jardin Intime du Massif... Ou plutôt, revenez au JAIM, cela fait si longtemps qu'il est à l'arrêt nous a-t-on fait remarquer...

 

DSC_0029c.jpg

 

 

Venez fouler les feuilles d'érables et de fayards...

 

DSC_0044c.jpg

Et admirez...

DSC_0002c.jpg

DSC_0013c.jpg

DSC_0015c.jpg

DSC_0022c.jpg

DSC_0036c.jpg

DSC_0037c.jpg

Recevez, jardinautes fidèles, une dernière rose en fleur pour la semaine !

 

jardin haute loire, nature, automne

F. comme Flocon d'avoine

 

 

 

Commentaires

  • magnifique paysage, l'automne est vraiment une très belle saison ! bonne soirée

  • Magnifique automne dans vos montagnes !
    Bonne soirée

  • Enfin de retour...

  • Ah, enfin une nouvelle note dans le Jardin intime du massif... Super !

  • La première photo me fait penser à la lave d'un volcan dévalant la pente avec les fumerolles (Le volcan de La Réunion la Fournaise est à nouveau en activité , je suis sûrement influencée ) .
    L'automne est vraiment flamboyant chez vous .
    Bises

  • Magnifiques couleurs d'Auvergne! Pourvu qu'elles tiennent encore une semaine, lorsque nous y serons!

  • Coucou mes amis me revoici ! Moi Dimitri le plus gentil, le plus sexy, le plus joli des matous d'ci. Comme je suis heureux de retrouver mon blog favori et mon copain Busky qui figure en première place sur ce post. D'or, de rouge, de carmin et de pourpre notre jardin s'est aussi paré avant que le vent d'automne n'entraîne les feuilles mortes jusqu'au sol où je promène mes papattes sur un confortable et doux tapis. Ainsi va ma vie de chat de luxe, qui s'épanouit au rythme des saisons. A très bientôt cher JAIM, ne nous abandonnez plus si longtemps. Dimitri le jardi-chat-naute et blogueur assidu....

  • Fouyat, que c'est beau !!!!
    Ici aussi l'automne fut coloré, les hétraies couleur de feu, les merisiers rouges et les bouleaux qui viennent apporter une pointe de jaune. C'est à tomber.
    J'aime vraiment énormément nos sommets en cette saison

    La voisine d'en face

  • Superbe !!!!!

Les commentaires sont fermés.