Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage

Ici ni drapeau ni couronne. Juste des fleurs et une invitée pour linceul.

DSC_0034c.jpg

Et puis les dernières roses pour la génération Bataclan et pour tous les autres à la terrasse, toutes celles et ceux qui aiment l'air et l'heure du soir, quand le monde se transforme et cache les laideurs de certains jours.

DSC_0045c.jpg

DSC_0030c.jpg

Les instants se réchaufferont, forcément, et aux cicatrices succèderont les pensées, la nostalgie des instants heureux...

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • C'est un très très bel hommage, très touchant et émouvant.

  • C'est un très bel hommage rempli d'espoir, de poésie de beauté .
    Bises

  • Nous savions déjà que notre ami Flocon était un poète mais il nous surprendra toujours : quel magnifique message ! Je suis émerveillé par ces fleurs d'hiver bien cachées sous la neige. Moi Dimitri le chat norvégien si fier de ma somptueuse fourrure je vais affronter gaiement les rigueurs de l'hiver altiligérien et en contemplant les dernières beautés encore épargnées de mon jardin j'aurai une pensée pour vous chers amis du JAIM.

Les commentaires sont fermés.