Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jardins intimes du Massif central

Etrange Massif, en ce mois de décembre sans neige et sous un soleil persistant. Mais quelle lumière à l'approche de l'hiver officiel !

DSC_0001c.jpg

En passant par les tourbières, force est de constater que nous vivons une époque formidable, lorsque les chatons printaniers des saules se mêlent aux eaux figées par les nuits fraîches...

DSC_0034c.jpg

DSC_0049c.jpg

Notre busky  s'en donne à cœur joie même si quelques flocons sauraient le satisfaire !

DSC_0029c.jpg

Et pendant ce temps, dame nature semble réclamer le rétablissement de la "peine de neige" !

DSC_0051c.jpg

Ce n'est pas lui qui s'en plaindrait !!!!!!

DSC_0057c.jpg

Bonne fin de semaine et courage, au turbin, à toutes et tous les jardinautes ! Quelques pauses restent à venir !

F. comme Flocon d'avoine

 

 

Commentaires

  • Comme il est élégant ce Busky au bandana rouge ! Quelle classe ! Je le trouve presque aussi beau que moi et ce n'est pas peu dire. Ce paysage d'hiver timide lui sied parfaitement. Puisque le froid n'est pas encore au programme j'en profite pour passer de longs moments de sieste au soleil sur les murs du jardin. Comme dirait ma voisine madame Michu-Chatte : mon pauvre monsieur, il n'y a plus de saison ! Mais oui, moi le chat bien né je me commets parfois avec le petit peuple pour des échanges de ce genre qui favorisent les bonnes relations de voisinage. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le JAIM de la part de Dimitri le chat bavard.

  • Hier, j'ai vu le premier mimosa en fleurs. Un 18 décembre.... et pas qu'un peu : une magnifique explosion de fleurs jaunes.
    Y' a pus d'saison.

Les commentaires sont fermés.