Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame la Duchesse est arrivée !

Il a fallu beaucoup d'années, de patience, de soins, de supplications diverses...Nous en sommes même arrivés aux menaces ( si tu ne fleuris pas tu vas te retrouver sur le tas de compost ! )... mais depuis l'an dernier Madame la Duchesse a compris qu'il fallait se montrer, arrondir sa crinoline, ployer ses différents jupons, en un mot qu'il fallait fleurir !

DSC_0003.JPG

Or donc, voici Madame la duchesse de Nemours, plus généreuse et plus baroque que jamais ! C'est une merveille et une dizaine de boutons gourmands et arrondis s'affirment chaque jour un peu plus... Nous verrons ainsi tout un ballet de Duchesses de Nemours ! C'est splendide ? Non ?

DSC_0004.JPG

Prenez soin de vous et soignez vos jardins ! Ils vous le rendront peut-être !

DSC_0001.JPG

Bonne semaine à vous tous

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • Cette pivoine est superbe .
    Est-ce une pivoine arbustive ?
    J'ai une pivoine qui refuse de fleurir depuis plus de 10 ans , je l'ai changée de place au moins deux fois et rien à faire . Je ne m'en occupe plus un jour elle va peut - être montrer ses fleurs .
    Bises

  • La duchesse de Nemours ? L’épouse du duc éponyme ? Celui qui enflamma le cœur de la princesse de Clèves ? Me voici replongé dans mes souvenirs historiques et littéraires de chat érudit. On disait cette duchesse aussi belle que son sublime mari. Ces images le prouvent et ravissent mon âme d’esthète. Chez Tantanne le jardin se pare également de mille beautés qui égayent mes siestes printanières. Caresses et ronrons ensoleillés de Dimitri le chat lecteur.

  • Elle c'est faite désirer, la Duchesse. Mais ça valait largement la peine. Elle est superbe cette pivoine

  • Le menace a du être terrible.... mais, visiblement, ça a marché ! Oui, c'est superbe, absolument superbe.

  • Bonjour Verveine pas si sauvage ...car tu laisses entrevoir un peu d'intimité dans ton jardin ! Je viens de connaître ton blog par le biais de celui de Marithé...
    Ta rose que je ne connaissais pas est bien belle. Comme toi je vais peut-être en menacer certains ...
    Je m'abonne et te mets en lien sur mon blog...
    Bonne journée
    PS, impossible de mettre mon adresse blog, donc je signe ;) : le jardin du 130 et du 82

  • bonjour je découvre votre blog par celui de Jacqueline je reviendrais m'y balader plus amplement
    a bientot

  • Une pivoine qui a su se faire désirer mais qui te récompense enfin. Ses fleurs sont sublimes.

Les commentaires sont fermés.