Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Welcome

Ceci n'est pas un remake du très beau film de Philippe Lioret mais il y a bien un peu le même esprit dans ces images ! Les mésanges trouvent un abri dans une confortable caravane et peuvent ainsi continuer leur voyage apaisées...

DSC_0011-003c.JPG

Mais comme les jardiniers du JAIM n'ont pas le même talent de cinéaste que Philippe Lioret, on remarquera  quelques flous. C'est l'intention qui compte et le geste que l'on devine !

DSC_0001-003c.JPG

Et pendant ce temps-là, la police des airs ne voit rien. Tant mieux !

DSC_0007-002c.JPG

 

Une pensée à toutes et tous les jardinautes aux pieds dans l'eau et au jardin noyé quand ce n'est pas la maison. Nos pieds ne sont que dans la gadoue.

F. comme Flocon d'avoine

 

 

 

Commentaires

  • Quel beau nichoir original et très confortable .
    Félicitations au concepteur .
    Bises

  • Musique s'il vous plait : « Je suis né dans cette caravane
    Et nous partons allez viens
    Allez viens »
    Ainsi chantait Raphaël voilà onze ans déjà. Moi Dimitri Le chat sédentaire je refuse de quitter mon jardin mais j’aimerais bien une aussi jolie maison : une roulotte à ma taille (une « roulotte » c’est un peu plus archaïque qu’une caravane mais j’aime bien) pour abriter mes siestes par temps froid ou pluvieux. Ce copain paresseux n’est pas très vigilant. Il pourrait effectuer un stage dans le jardin de Tantanne : en tant que formateur aussi compétent que diplômé je lui apprendrais comment taquiner les piafs. . Amitiés de Dimitri le chat prétentieux mais tellement exceptionnel.

  • Un nichoir pour rêver de voyages !

Les commentaires sont fermés.