Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jardin sous le pinceau de Dame Nature

Phébus est revenu, ardent comme jamais et, du coup, le jardin s'en donne à cœur joie et rivalise de prouesses pour étonner les arpenteurs de ses allées. Une fois n'est pas coutume, ce sera en post tout en photos ou plutôt en... peintures !

DSC_0019-002c.JPG

Allium, Œillets de poètes, Tallictrums, pavots, iris, digitales, jugez plutôt...

DSC_0002-003c.JPG

DSC_0020c.JPG

DSC_0025c.JPG

DSC_0057-001c.JPG

DSC_0058c.JPG

DSC_0068-001c.JPG

DSC_0061c.JPG

DSC_0063-001c.JPG

DSC_0009-003c.JPG

DSC_0010-005c.JPG

DSC_0014-002c.JPG

DSC_0016-002c.JPG

DSC_0034c.JPG

 

Décidément, la nature est une esthète ! Voilà quelques photos et de quoi tenir quelques jours en rêvant à d'autres tableaux encore ! Bonne fin de semaine à toutes les jardinautes émues et aux jardinautes en pâmoison !

F. comme Flocon d'avoine

 

 

Commentaires

  • Après ces journées de grisaille, tes photos sont les bienvenues.
    Lorsque je sors au jardin, maintenant que le soleil est revenu, c'est un bourdonnement incessant. Les butineurs et butineuses rattrapent le temps perdu.
    Bonne fin de semaine.
    catherineM

  • J'ai une sympathie toute particulière pour les digitales.

  • Des touches de couleur tout en douceur! Un joli chapelet des plantes de l'été!

  • Ce sont de véritables tableaux que ton jardin nous offrent , j'aime beaucoup les oeillets de poètes dont il ne reste plus un seul au jardin et les digitales qui n'ont pas poussé non plus il paraît qu'elles n'aiment pas le sol calcaire .Est-ce vrai ?
    Je ne sais plus la nature de votre sol .Volcanique ?
    Maintenant vous pouvez profiter des floraisons qui se sont faites attendre .
    Bises

  • Même lors de mes plus beaux moment d’inspiration je ne fis jamais mieux avec ma palette et mes pinceaux (adaptés à mes pattes de chat bien sûr) , moi le matou-artiste-peintre (encore un de mes nombreux talents) que l’étonnante nature. Ici les fleurs s’épanouissent : l’orange côtoie le mauve, le rose, le rouge…une explosion de couleurs qui me ravit. Amitiés de Dimitri le bienheureux.

  • Phébus certes mais aussi tous ces insectes! Un havre ton jardin !

Les commentaires sont fermés.