Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour de canicule

Alors que certains succombent à la chaleur écrasante, il y en a qui ne s’en font pas trop…

DSC_0013c.JPG

Levant les yeux au ciel, le chien contemple le feu qui brûle en lui dans la transparence du parasol. L’épicéa aimerait bien, lui aussi s’abriter des durs rayons !

DSC_0006c.JPG

Croyez-le, il y en a de plus malheureux !

jardin,haute loie,auvergne,nature,environnement,chien,chaleur

Pendant ce temps, les jardiniers s’affairent, récupèrent, transforment, embellissent…

DSC_0026c.JPG

Bonne semaine, jardinautes de tous pays, tenez vous à l’ombre !

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • "Pfffff, quelle vie de chien "

    Pastille, chachounette de la maison

  • Oh, il est trop craquant !

  • Ton chien semble aussi actif que mon chat ! lol
    Bonne soirée

  • Ce copain du JAIM est un contemplatif, comme moi, et il est superbe, comme moi. IL se laisse dorloter par les humains, comme moi, et il s'en fait très bien comprendre, comme moi. Qu'il continue ainsi. Je lui envoie mes amitiés avant de retourner à mes activité du matin : siestes interrompues seulement par quelques chasses aux oiseaux (ne dites rien à Tantanne comme d'habitude..) Amitiés de Dimitri le chat serein.

  • Il est heureux ton chien et profite bien de l'été et ne semble pas souffrir de la chaleur .En tout cas il est adorable .
    Bises et bon dimanche .

Les commentaires sont fermés.