Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sel de la vie

Nous nous étions un peu lassés, ces derniers temps mais le sel des marais salants nous a redonné le goût du texte et de la photographie. En selle, dans ces étendues exotiques, le monde est vaste... Loin du Jardin Intime, la nature renouvelée redonne du punch aux jardiniers, entre vignes et chevaux, entre huitres et ânes.

SAM_1558d.JPG

Tenez, les voilà ces fameux ânes vêtus, sagement protégés contre les moustiques par de beaux pantalons !

SAM_1571d.JPG

Non ! Nous n'avons pas oublié les jardins ni même celles et ceux qui les fréquentent avec tant de dévouement. Nous partagerons encore des moments de nature, espérons-le : et souvenez-vous :

SAM_1605d.JPG

Verveine et Flocon revenus

Commentaires

  • Quel plaisir de vous retrouver ! Ces ânes, ce sont toutes les vacances de mon enfance. Merci de me les montrer et de me rappeler tous ces moments dehors, dans les dunes, sur les immenses plages... A très vite j'espère.

  • Je suis contente de vous retrouver.
    Bon retour parmi nous après ces belles vacances.

  • Très élégants ces ânes. Tantanne m’offrirait-elle une aussi jolie tenue pour frimer dans le jardin des voisins (et surtout des voisines !). Mais un séducteur comme moi n’a pas besoin d’artifices, n’est-ce-pas ? Je suis heureux de retrouver mes copains du JAIM. Un vrai réconfort après une journée de pluies torrentielles (ou presque) où j’ai dû me montrer très ingénieux pour mettre ma sublime fourrure à l’abri. A très bientôt les amis. Ronrons et caresses de Dimitri le chat ni humble ni modeste mais lucide.

  • Les vacances sous d'autres cieux vous ont fait le plus grand bien et vous ont redonné l'envie d'écrire et de montrer vos photos , c'est super .
    Ces ânes en culottes sont bien originaux mais lutter contre les moustiques est une très bonne idée .
    Des moustiques il y en a beaucoup en ce moment , juste le fait de sortir au jardin et on revient piquée ce qui est bien désagréable .
    Bises

Les commentaires sont fermés.