Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On vous invite !

Voici venu le temps de Noël Blanc, de Trois anges sont venus ce soir et de Vive le vent ! ... Alors on vous invite !

DSC_0025.JPG

 

Déco, magie, belles bougies et thé de Noël, tout y est pour vous donner envie d'être l'ange qui s'assoit à notre table pour protéger notre jardin intime du Massif....

DSC_0026.JPG

Alors nous vous attendons, mais d'ici là, prenez soin de vous, sortez couverts, au petit matin, surtout et bonne chance pour affronter le temps de l'avent !

 

Bonne semaine à tous !

Verveine Sauvage

Commentaires

  • Ca sent la bonne odeur de Noël jusque chez moi....

  • Quelle magnifique couronne de Noël qui nous invite à entrer prendre un thé bien chaud au Jardin Intime du Massif où il doit faire bien froid en ce moment .
    O° chez nous au lever , 9 dans la journée mais avec du soleil , l'hiver est là pour la semaine à venir .
    Bises

  • En attendant le père Noël je viens m’imprégner de cette atmosphère si accueillante au Jardin intime. Que les chérubins et les séraphins vous protègent chers amis et que cette fin d’année vous soit douce. Quant à moi je compte la passer bien au chaud dans l’armoire de Tantanne et envisager de mettre une patte au jardin seulement si la température extérieure est clémente. Caresses et ronrons de Dimitri le chat de luxe.

Les commentaires sont fermés.