Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choses (d'hiver) qui font battre mon coeur

Notre roi (chien) D. qui se fond dans les estampes nippones.

Les estampes nippones dont les sommets s’étirent jusqu’en Ardèche.

SAM_1764c.JPG

Les objets de la saison estivale remisés et endormis.

SAM_1740c.JPG

Le chien qui s’ébroue.

SAM_1742c.JPG

Les ombres qui s’étirent sur fond blanc.

SAM_1743c.JPG

Les moutons que forment les herbes endormies sur l’océan d’écume.

SAM_1747c.JPG

Les étranges oripeaux dont se parent les lichens.

SAM_1748c.JPG

L’art spontané mis en œuvre par la nature.

SAM_1752c.JPG

Les étranges personnages qui se dessinent sur les coteaux.

SAM_1757c.JPG

Les pins chargés de neige avec le Mont Bar pour décor.

SAM_1758c.JPG

Se dire qu’en bas, dans la vallée, ils sont dans le brouillard et saluer le soleil !

SAM_1766c.JPG

Admirer les vieux murs du Jardin Intime du Massif et…

SAM_1769c.JPG

Apercevoir la maison des jardiniers lovée dans son écrin d’hiver.

SAM_1768c.JPG

Passez une bonne fin de semaine et...

SAM_1753c.JPG

F. comme Flocon d'avoine

..... et Verveine Sauvage !

 

 

Commentaires

  • Admirer le spectacle grandiose, et la flaque gelée à ses pieds... L'hiver a ses charmes, même pour les jardiniers!
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

  • Je comprends pourquoi ton coeur bat ainsi !

  • Séduit par ces belles images de l’hiver au JAIM je n’en suis pas moins heureux de retrouver le confort de ma maison et la tiédeur du lit douillet de Tantanne . En ces journées de grisaille je me risque parfois au jardin mais je préfère la chaleur du foyer. Bonne journée de Noël à tous les copains du Jardin Intime. Que le busky continue à s’ébrouer joyeusement, que les matous vivent leurs vies, que les équidés jouissent d‘un sommeil paisible et que les humains soient heureux. Ainsi parlait Dimitri le sage, chat bavard et joyeux.

  • Oh la la, tout a changé par ici !
    J'ai bien fait de passer, juste pour faire un petit coucou.

  • Nous vous souhaitons une très bonne année 2017 , la santé et beaucoup de bonheur avec vos animaux , chien , chevaux , et j'en oublie certains ?
    Le paysage a dû changer et doit être tout blanc en ce moment .
    Bises

Les commentaires sont fermés.