Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence..... blanc

Ce que l'on remarque d'abord, lorsqu'il neige, c'est le silence.... un silence blanc.

haute loire, hiver, neige, auvergne, jardin

Et il faut en profiter comme d'une gourmandise avant que ne s'agitent les engins à lames !

haute loire, hiver, neige, auvergne, jardin

Certains, dans leur plumage ébouriffé, en profitent pour occuper les mangeoires

haute loire, hiver, neige, auvergne, jardin

haute loire, hiver, neige, auvergne, jardin

et d'autres tentent le bout du monde, trop vite atteint....

haute loire, hiver, neige, auvergne, jardin

C'est ça l'hiver.... du silence, cinquante six nuances de blanc

haute loire,hiver,neige,auvergne,jardin

les lignes qui fuient

et d'étranges créatures

haute loire,hiver,neige,auvergne,jardin

qui aimeraient bien sans doute retrouver le printemps... Mais nous sommes encore pour quelques jours dans ce silences blanc !

haute loire,hiver,neige,auvergne,jardin

Ne sortez pas n'importe quand ! Couvrez vous et soyez prudent, dans le silence blanc se dissimule parfois une grande traitrise !

Bonne semaine  à vous, bonne chance et à bientôt .

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • Je reconnais, c'est magnifique. Et j'adore le silence. Mais, en vérité, n'est-ce pas très très froid, tout ça ?
    Bises et bon dimanche !

  • De la belle neige bien blanche qui fait plaisir à voir .
    Il y a bien longtemps qu'il n'a pas neigé ici et juste pour une journée j'aimerais bien qu'il neige mais pour le moment ce n'est pas prévu mais tous les matins à partir de demain nous aurons des températures négatives pas très élevées mais l'hiver est bien là .
    J'aime beaucoup l'étrange créature .
    Bises

  • C'est magnifique!
    Amicalement, Monika

  • Je découvre avec plaisir ce blog qui parle de ma belle région que j'aime tant... ah ce silence blanc... oui en ce moment c'est quelque chose et quel régal. belle journée

  • Ce silence blanc m'a laissé sans voix...et sans commentaire s...mon copain busky a fière allure....mais si l'on ne peut qu'être en extase devant ces images magnifiques je préfère actuellement contempler la nature bien allongé su mon radiateur, derrière la fenêtre. Je promène parfois ma fourrure dans la neige mais sans m'y attarder. Amitiés de Dimitri le chat bienheureux.

Les commentaires sont fermés.