Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perce (sans) neige !

DSC_0013c.JPG

Comme dirait YAB (Yann Artus-Bertrand) dans son très beau film HOME, "tout s'accélère" ! C'est vrai qu'on se sent un peu déphasé en vingt février printanier où les perce-neige fleurissent comme des barabans sous le soleil déjà chaud des cours abritées. Dans la foulée, les Roses de Noël continuent leur percée et les primevères se croient déjà en mars. Mais va-t-on se plaindre de toutes ces couleurs ? Non, bien évidemment !

DSC_0007c.JPG

Portez vous bien jardineuses et jardinautes et passez une bonne semaine en ce mois de février joyeux.

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • Ah, voilà donc les fleurs dont Verveine Sauvage me parlait ! Bonne semaine de travail au jardin et profitez bien du beau temps printanier.

  • Primevères et perce-neiges ont fleuri aussi dans mon jardin où je suis confortablement installé sous un soleil de printemps, Je suis tellement bien que je me fais apporter mon repas sur place, Pourquoi se fatiguer à rejoindre la maison ? Les chats sont des tyrans c'est bien connu et j'en suis très fier, Que de belles couleurs au JAIM ! C'est aussi joli que chez moi, Pour parfaire mon bonheur j'écoute le chant des oiseaux qui me promettent de joyeuses parties de chasse mais surtout ne dites rien à Tantanne,,,Amitiés de Dimitri le chat tout guilleret,

  • Elles sont belles tes primevères et bien plus en avance que les miennes mais j'en ai moins cette année sûrement avec le chamboulement que j'ai fait à l'automne à l'endroit où elles poussent .
    Les perce-neige aussi sont bien fleuris et c'est sûr qu'avec les journées printanières qu'on a eues tout s'accélère pour notre plus grand bonheur .
    Elles sont belles vos hellébores .
    Bises

  • Je viens de survoler ce blog avec grand plaisir, des textes joliement tournés et des photos magnifiques... Je reviens dès que j'ai un peu plus de temps...

Les commentaires sont fermés.