Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMAM (Jardin du Musée des Arts Modestes)

Chuuut !  Entrez doucement dans le jardin des simples, un jardin de sept plantes dans la ville de Sète, dans un musée au bord du Grand Canal ! Certes ce n’est pas Venise même si, quelque part, on retrouve une ambiance de Carnaval : masques, déguisements, personnages grimés…

SAM_1845c.JPG

SAM_1846c.JPG

SAM_1844c.JPG

C’est le Musée des Arts Modestes initié par Hervé Di Rosa ; où l’on découvre même un jasmin du massif central ! Faut le faire !

SAM_1848c.JPG

Nous avons retrouvé la neige après une petite escapade presque estivale. C'est de saison ! Bonne semaine à celles et ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous et soyez prêtes pour biner, Mesdames, et vous prêts à bêcher, Messieurs !

F. comme Flocon d'avoine

 

Commentaires

  • Joli billet! J'aime aussi "descendre" vers des régions plus douces au printemps. C'est un acompte sur la douceur à venir!

  • Je découvre cet artiste et le musée des Arts Modestes .
    Dans les années 80 /85 avec des amis nous avions passé une journée à Sète et étions allés sur la tombe de Brassens mais ce Musée n'existait pas encore .
    Vous avez fait une belle escapade .
    Bises

  • Après mardi gras j'ai rangé soigneusement mon costume de chat botté jusqu'au prochain carnaval, Même dans mon jardin l’ambiance peut être festive, J'apprends avec plaisir que vous avez découvert un bien charmant musée où l’on se promène en silence, ce qui me convient très bien,Toutefois si je suis bien un artiste confirmé je ne connais pas le mot « modeste » : il ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais que signifie-t-il ? Bon retour au JAIM et amitiés de Dimitri le chat frimeur et plumitif

  • https://docs.google.com/file/d/0B8iWoIXFjer5WVo5SWtZLXItUmc/edit?pref=2&pli=1

    Un petit film de 3 minutes pour voir un écureuil pourchassé par une buse .
    Vidéo envoyée par un ami .
    Comme tu aimes les écureuils je pense que tu vas aimer . Suspense .
    Bises

Les commentaires sont fermés.