Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour qui voterez-vous ?

Heureusement, les fleurs ne font pas de politique mais elles rivalisent de beauté ! En ce printemps très précoce dans nos moyennes montagnes, nous vous offrons l'exubérance soudaine qu'a connue la Jardin Intime du Massif grâce à la douceur de ces derniers jours. Pas de commentaire donc avant cette campagne électorale végétale, pas de conflit d'intérêt ! Les voilà, nues qui attendent votre bienveillance et un vote qui fera de l'une d'elles, la Miss Flower de ce mois de mars. Et puis, c'est l'occasion de redécouvrir les noms de belles réveillées et de faire travailler notre mémoire latiniste encore emparessée de l'hiver... Oui, emparessée, c'est bien comme ça que l'on dit lorsque nos cerveaux fonctionnent au ralenti ? Bon choix Madame, Mademoiselle, Monsieur !

DSC_0002c.JPG

 

Ne vous laissez pas distraire, cherchez leur nom, votez et élisez !!! Voici les autres candidates :

DSC_0004c.JPG

DSC_0005c.JPG

DSC_0011c.JPG

DSC_0012c.JPG

DSC_0017c.JPG

DSC_0018c.JPG

DSC_0024c.JPG

DSC_0019c.JPG

DSC_0026c.JPG

DSC_0027c.JPG

DSC_0028c.JPG

DSC_0031c.JPG

DSC_0038c.JPG

DSC_0039c.JPG

Pas de politique mais... des affaires ! Certains animaux du jardin ont tenté de parasiter la campagne (électorale des fleurs, bien sûr, pas LEUR campagne !), n'en tenez pas compte surtout celui qui se prend pour une "jeune fille à la fleur" ! Bonne semaine à toutes et à tous jardinautes dans vos allées encore enfeuillées des restes de l'automne et n'oubliez pas : VOTEZ !!!

F. Comme Flocon d'avoine

MAIS, ça, c'était hier...

Il en est des promesses de printemps comme des promesses électorales et, très vite, le temps de la montagne reprend ses droits. Voilà ce qu'on trouve en rentrant du boulot ! Et ça ne fait que commencer...

jardin,haute loire,fleurs,campagne,nature,auvergne

jardin,haute loire,fleurs,campagne,nature,auvergne

jardin,haute loire,fleurs,campagne,nature,auvergne

jardin,haute loire,fleurs,campagne,nature,auvergne

Bon... la campagne a pris un coup de froid mais, votez quand même !

 

Commentaires

  • Sans conteste je vote pour les Pulmonaires de la première photo .
    Bises

  • Parmi toutes les candidates j'ai bien du mal à faire un choix mais elles sont toutes bien plus belles que les candidats humains, non ? Notons que le beau Busky porte très bien cette fleur mutine, Aujourd'hui, jour de mon neuvième anniversaire, il est temps de prendre mes responsabilités : je vote pour les belles jaunes de la deuxième photo mais j'aime aussi les belles bleues et les belles mauves, Ne me demandez pas leur nom car je manque de vocabulaire, Et bien sûr je suis plus intéressé par le nom des oiseaux,,Je vais suivre cette campagne électorale bien installé dans mon jardin, à l’abri des tourments du monde, Amitiés de Dimitri le chat présidentiable,,,

  • Sans hésiter, je vote pour les muscaris.
    Bises.

Les commentaires sont fermés.