Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recherche lavande désespérément

Tandis que la lavande respire encore par une paille, le buis s’ébroue et le magnolia s’annonce !

DSC_0028b.JPG

DSC_0008c.JPG

Narcisses ou narcissiques jonquilles s’épanchent davantage…

DSC_0029c.JPG

Et tarins enchantés continuent de creuser la neige en quête des miettes laissées par les centaines de congénères.

DSC_0002c.JPG

Bonne semaine, chères et chers jardinautes.  Quelque dégel en vue ?

F. Comme Flocon d’avoine

Commentaires

  • La lavande enfouie sous une bonne épaisseur de neige qui la protège je pense .
    Nous n'avons pas eu de neige mais des températures négatives dont un - 4 / 5° mais seulement tôt le matin .
    Et en ce moment il pleut , demain matin pas de gel prévu .
    On a envie que les beaux jours reviennent vite .
    Bises

  • La neige a un peu fondu aujourd'hui, mais il en reste encore pas mal!
    J'ai vu les empreintes d'un écureuil dans la neige!

  • Pauvre lavande... J'espère qu'elle a bien chaud sous sa couverture blanche.
    Ici, dans la courette ventée, l'hibiscus prépare trois fleurs.... Y a plus de saison !

  • Le ciel organise tout et la nature est une horloge magique, alors pas de désespérance mais de la confiance... Bises. brigitte

  • Je suis depuis un mois dans la chaleur de 41°C mais je me réjouis beaucoup au retour et au printemps et la nature qui va se réveiller doucement....et surtout les lavandes....il y en a beaucoup dans notre jardin :-). Patience....le printemps n´est pas loin ;-). Bonne semaine. ZaZa

  • Merci bien pour votre gentil accueil. Vous pouvez essayer Google, ça sera plus facile pour décrypter mon blog ;-). ... ou si quelque chose vous intéressera je peux vous le traduire :-)....n´hésitez pas! Vous serez aussi toujours la bienvenue ! Bonne journée et à bientôt. ZaZa

  • Pauvre lavande ! Il faut venir chez-moi en Haute Provence ... c'est son pays !
    Courage .... février se termine !

  • Pauvre lavande ! Il faut venir chez-moi en Haute Provence ... c'est son pays !
    Courage .... février se termine !

  • Plus de neige dans mon jardin mais quelques pluies éparses et beaucoup d'humidité, Très contrariant pour ma fourrure soyeuse et mes papattes délicates, Je rêve de lumineuses journées de printemps et je prends mon mal en patience, Amitiés de Dimitri le chat qui ne porte jamais d’imperméable ni de bottes,

Les commentaires sont fermés.