Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte shorthair

SAM_2199c.JPG

Une nouvelle arrivée au Jardin Intime du Massif. Notre bestiaire s'enrichit donc d'une nouvelle vedette qui, dès son apparition, a su jouer sur les mots cultes ! Jugez plutôt...

- Tu vois mes pattes dans la glace ?

- Oui...

- Tu les trouves jolies ?

- Oui...

SAM_2193c.JPG

- Et mes oreilles, tu les aimes ?

- Oui !

SAM_2190c.JPG

- Tu les aimes mes yeux aussi ?

- Oui, j'aime beaucoup tes yeux !

SAM_2190cc.JPG

SAM_2184c.JPG

- Et mon nez ?

- Aussi !

SAM_2196c.JPG

Bon, vous l'aurez compris, celle-ci n'a pas fini de faire des jaloux !

SAM_2198c.JPG

N'y aurait-il pas un peu de mépris dans son attitude ???

Pendant que le JAIM panse ses nombreuses plaies (les arbres brisés ne sont pas encore dégagés), nous vous offrons de revoir un pastiche des scènes cultes de Jean-Luc Godard ! Après tout, comme cela se dit si souvent sur le petit écran, c'est parce qu'elle le vaut bien cette belle brigitte british !

Bonne semaine à vous toutes et à vous tous qui progressez dans cet automne désormais si doux.

F. comme Flocon d'avoine et V. comme Verveine sauvage

 

 

Commentaires

  • Quelle jolie minette!Avec une belle présentation hihi

    J'ai dégagé la plupart de mes arbres/branches cassées, j'ai fait un gros tas en attendant de pouvoir couper tout ça à la tronçonneuse. Dans le bois il reste encore des branches cassées.
    Bonne soirée

  • Que la couleur est belle. C'est la teinte la plus recherchée chez le British.
    Une magnifique représentation. Bon lundi a toi

  • Un peu bêcheuse la vamp du JAIM ! Mais elle est tellement jolie qu'on lui pardonne, On formerait un beau couple non ? Ne rêvons pas : je suis un peu trop âgé pour elle, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les jeunes beautés...Dans mon jardin les arbres ont plié sous la neige mais ont résisté, En ce moment les siestes sont agréables sur les tapis de feuilles en ce doux automne, A bientôt mes amis, Dimitri le sage matou,

  • Une très belle chatte British et comment s'appelle t-elle ?
    Bises

  • Bien plus qu'une marquise, c'est une duchesse, à n'en pas douter !

  • UNE MERVEILLE !!! On sent vraiment ton bonheur et c'est formidable ! Bises à toi et caresses à Miss British. brigitte

  • Un chartreux, quelle merveille ! J'ai eu durant vingt ans une chatte chartreux, justement. Jamais je n'ai rencontré un animal, aussi, doux, aussi paisible, aussi fidèle. Profitez-en bien !

Les commentaires sont fermés.