Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attente

Dans les premières journées d'hiver, pas aussi confortables que sur les cartes anciennes,

 

haute-loire,noël,décorations,poesie

Dans la tourmente de cette période, se protéger des tempêtes,et savourer l'attente.... des sourires, de la tendresse, des gourmandises, des pensées sereines.... Attendre mais agir pour que chacun se sente heureux d'exister !

 

Belle journée à vous et passez de bonnes fêtes ! 

Verveine Sauvage 

 

Commentaires

  • Les étoiles se mangent-elles ?

  • Elle est très belle ta couronne de Noël
    Oui on aspire tous à passer de bonnes fêtes loin des tumultes de toutes sortes .
    Passez de bonnes fêtes .
    Bises

  • Comme elles sont jolies ces décorations ! Mais il ne faudrait pas que la nouvelle petite habitante du JAIM n'y mette sa papatte,,,Quant à moi je n’ai pas besoin d'attendre le père Noël puisque je suis gâté toute l'année, Toutefois j'apprécie la douceur du foyer et l’ambiance festive de cette fin d'année , Peut-être participerai-je aux agapes : ma mère me donne souvent de petites friandises à cette occasion, Bonnes fêtes de fin d'année à tout le JAIM, Bises de Dimitri le chat bienheureux

  • Comme ta décoration est jolie !

Les commentaires sont fermés.