Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon sang ! Mais c'est une butinerie !

Avec les beaux jours revenus et la pluie qui joue avec les nerfs, les butineurs se laissent aller ! Profitons-en !

DSC_0046c.JPG

En cette soirée de progression écologique, offrons-nous un peu d'espoir !

DSC_0081c.JPG

DSC_0107c.JPG

 

DSC_0114c.JPG

DSC_0121c.JPG

DSC_0125c.JPG

DSC_0130c.JPG

Voilà... Ici c'est l'unité européenne des animaux de toutes sortes et l'affrontement aux arachnophobes et autres phobiques de la nature. Pas de commentaire politique, donc, que la nature et le monde soient bigarrés, c'est dans l'ordre des choses !

Bonne semaine à toutes et tous les internautes !

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • Quelle belle sagesse cher ami Flocon ! Personnellement je n'ajouterai rien à ces paroles très sensées . Je me contenterai de souhaiter une très belle semaine à tout le JAIM, humains, poilus et équidés. Ronrons et léchouilles de votre ami Dimitri le matou philosophe.

  • J'aime beaucoup ta phrase "En cette soirée de progression écologique, offrons-nous un peu d'espoir !" juste un peu, c'est toujours bon... Belle semaine au jardin, à bientôt. brigitte

  • Le chat n'a que faire de la politique et on ne peut pas lui en vouloir!
    Ça fait plaisir de voir des insectes, tout à l'heure en attendant qu'on me change mes pneus neige par des étés, j'ai fait un tour avec Iouka, il y a plein de terrains vagues autour du garage envahie par toutes sortes de fleurs, mais je n'ai vu que très peu d'insecte!Ça m'a choqué :(
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.