Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'hiver qui s'efface, la fin d'une saison

C'est le gris qui domine,

C'est la fleur qu'on espère

20200201_150241.jpg

 

La plantation qu'on ose

Les bois qui s'accumulent

20200201_150214.jpg

la fougère qui résiste

les boutures que l'on arrose

jardin haute loire,hiver,fleurs

C'est le bleu  des corolles

C'est la douceur de l'air.....

Version optimiste des jardiniers qui passent leur hiver à lutter contre le froid, la neige, le gel.... mais pas trop cette année !

Bonne chance à vous lecteurs, bonne chance à vos jardins !

 

Verveine sauvage et Flocon d'avoine

 

 

Commentaires

  • C'est tout joli et devant les premières fleurs de l'année on est admiratif.
    J'aime beaucoup les roses de Noël (mais je ne suis jamais arrivée à les faire pousser d'ailleurs)
    En ce moment chez-nous juste du jasmin d'hiver et quelques timides violettes.
    Belle fin de semaine. Bises de Haute Provence

  • C'est tout joli et devant les premières fleurs de l'année on est admiratif.
    J'aime beaucoup les roses de Noël (mais je ne suis jamais arrivée à les faire pousser d'ailleurs)
    En ce moment chez-nous juste du jasmin d'hiver et quelques timides violettes.
    Belle fin de semaine. Bises de Haute Provence

  • Mes premiers bulbes sont aussi en train de sortir!J'ai vu les perces neige et j'ai des primevères fleuries...
    Tu vas voir qu'on va avoir un gros coup de gel et les jeunes boutons ne vont pas aimer...
    Bonne soirée, bises.

  • L'hellébore de la première photo est magnifique et bien plus en avance que les miens .
    Pour le moment l'hiver est très doux partout , souhaitons qu'il ne soit pas trop tardif et anéantir les futures floraisons des fruitiers etc ...
    Bises

  • 17degrés, ciel bleu, on ne se croirait pas en hiver à Brive un 3 février.
    Bonne journée.

  • De belles images printanières. Merci !
    Aperçu quelques crocus hier en forêt.

  • Les signes avant coureur d'un éveil futur... quel doux moment, quel moment de beauté !
    Lumineuse journée à toi. brigitte

  • Premiers perce-neiges et premières primevères dans mon jardin : l'hiver se termine et le printemps s'annonce, quel bonheur ! Mais il faut encore supporter le gel matinal. Heureusement je peux me retirer dans mon carton à la cave. De belles floraison au JAIM. Merci aux photographes et bonne journée mes amis humains. Caresses à toute l'équipe de poilus de la part de Dimitri le chat bienheureux.

  • C'est presque comme chez moi, au niveau de l'avancement dans la saison, et chaque floraison, aussi mince soit-elle est un cadeau!

Les commentaires sont fermés.