Après l'été d'hiver, l'hiver de printemps...
On avait déjà commencé à prendre des coups de soleil en cet exceptionnel hiver. Mais on ne pensait pas en revenir à ce point en arrière. Mais bon, apparemment, c'est reparti comme dans le vrai hiver ! Même les lynx sont de sortie ! Les sorbiers "sem" ont déjà fait leurs feuilles !
Mais ce nouvel épisode inattendu souligne des jolies formes... Du houx blanc avant le houblon qui désormais attendra...
Des jonquilles audacieuses et des heuchères émergentes...
Et le retour du bouvreuil, pris un peu à la sauvette, il faut le dire...
Bonnes semaines à celles et ceux qui chôment en cette dernière "zone" et courage à tous les internautes qui s'affairent au bureau ! Bref, c'est l'hiver, il fallait bien qu'il arrive un jour !
Les jardiniers du Massif
Commentaires
On a eu juste quelques flocons ici, quand je suis rentrée du travail il n'y avait plus rien!
Waaa tu as réussi à prendre le bouvreuil en photo!Trop bien!
Je le vois de temps en temps, et surtout je l'entend car son chant se reconnait entre mille, mais jamais je ne suis arrivée à le prendre en photo, snif.
Bonne soirée
Tiens, un copain qui s'aventure dans la neige. Heureusement chez nous elle n'est pas restée et c'est tant mieux car je déteste la sentir sous mes coussinets délicats. La pluie et la grisaille sont de retour et on attend impatiemment le vrai printemps. Amitiés de Dimitri le chat blogueur à tous les humains et aux animaux du JAIM.
Quelle beauté, j'espère qu'elle n'entrainera pas de souffrances végétales... Cette extravagante météo se généralise, les dictons d'antan n'auront bientôt plus de sens ! Belle soirée, à bientôt. brigitte
Il n'y a pas à dire, les chats roux, c'est vraiment beau !
Oui, un hiver bien bizarre. Le bouvreuil est rare. Quelle chance d'avoir pu le voir !
belle semaine à toi