Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consolation par les arbres

On dirait qu'il danse dans la brume. Quelques images de nature, prises à moins de 500 mètres de chez nous ! A l'intention de celles et ceux qui restent cloîtré-es dans leur appartement. A l'heure de ce printemps malheureux, les arbres restent nos idoles majestueuses et malgré tout le mal qu'on leur fait, ils se montrent encore à nu...

SAM_3007cb.JPG

Nous vous laissons savourer le reste...

SAM_3008cc.JPG

jardin,haute loire,nature,arbres,auvergne,printemps

SAM_3018cf.JPG

SAM_3011ce.JPG

SAM_3020ch.JPG

SAM_3025i.JPG

jardin,haute loire,nature,arbres,auvergne,printemps

SAM_3029ci.JPG

Toujours suivis de l'infatigable busky dans nos balades, il donne cependant quelques signes de ralentissement qui nous obligent à adapter notre pas... Mais il donne encore le change !

SAM_2986ck.JPG

SAM_3010cl.JPG

Vous aurez remarqué que nous avons donné un "coup de jeune" à notre blog (en fait tout a buggé et on est tombé sur ce qui nous paraissait présentable en mieux...) et par la même occasion nous avons créé un second blog pour dénoncer les horreurs faites à notre environnement. Vous pouvez y accéder en cliquant sous le deuxième point sous le titre (apparaît "partageons la nature"). Il ne fait que balbutier : le but est de mettre des photos, le plus possible en les situant globalement dans leur géographie. peut-être un jour certains se sentiront-ils alertés ??? Envoyez vos photos pour les faire apparaître (je pense par l'enveloppe dédiée à cela en bas du blog à droite -celui du JAIM ou en haut et en bas dans "partageons la nature" ?). Si le lien ne fonctionne pas (pourtant rattaché à ce blog) essayez toujours :

http://partagemanature.blogspirit.com///

(à copier/coller dans la barre internet, je n'ai pas trouvé mieux...)

 

Bon courage à toutes et tous les jardinautes et pensez qu'un jour la liberté reviendra.

La jardinière et le jardinier du Massif, Verveine et Flocon

 

Commentaires

  • J'aime bien ta nouvelle présentation, et les couleurs sont sympas.
    Très belles photos, Busky suit bien en balade, Iouka n'écoute pas très bien lol.
    Bonne soirée

  • Au fait j'ai cliqué sur le lien de ton nouveau blog et cela ne fonctionne pas, cela m'indique ceci:
    "Votre connexion n'est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site partagemanature.blogspirit.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus"

  • Un sacré changement , tout est bien net .
    Comme Cindy on arrive pas à aller sur le lien de ton nouveau blog .
    Bises

  • Très réussie cette nouvelle présentation. Personnellement ma vie n'a pas changé : je profite du jardin et il y a moins d'agitation dans les rues autour alors tout va bien. Mon humaine ne quitte plus la maison et c'est très agréable, j'ai toujours de la compagnie. Ces arbres sont très beaux et le copain Busky semble très heureux. Amitiés à tos mes amis du JAIM (poilus, équidés et humains). De la part de Dimitri le chat cool et pas confiné.

  • Les arbres te remercient, j'en suis certaine, et moi-aussi parce que je les aime infiniment.
    C'est bien de donner un petit goût de nouveau à ton blog, c'est le printemps ! Bel après midi à toi. brigitte

  • C'est tout joli et j'aime ce brin de couleur dans ton N/B
    Tes photos sont sereines et agréables à visonner.
    Douce semaine. Prends soin de toi

Les commentaires sont fermés.