Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coucous !

Oui ! "Coucou" ou coucous. A peine arrivés, à peine recouverts. Mais cette neige providentielle qui devait arriver chez nous ne sera pas suffisante. A la catastrophe ambiante s'ajoute une réelle sécheresse à venir. Ce n'est pas cette neigeote qui va calmer les choses. Alors on se dit "on y croit", comme pour le reste et advienne que pourra, profitons des couleurs de l'instant...

SAM_3054nC.JPG

C'est une image habituelle, ici, ce mélange tardif des couleurs. Mais, sans hiver ou presque jusqu'à présent, confinés en bras de chemise ces derniers temps, on se cloître soudain avec le mercure qui fait du yoyo...

SAM_3048nb.JPG

Les primevères se découvriront très vite.

En attendant, acceptez quelques soleils du jardin...

SAM_3055nE.JPG

SAM_3051nd.JPG

Bon courage à toutes et à tous, heureux ceux qui vivent en dehors des couloirs. Une pensée à vous qui êtes en ville.

F. comme Flocon d'avoine

 

Commentaires

  • Oui c'est très très sec... C'est hallucinant, encore une année où je ne ferais pas le plein d'eau des cuves, tout est tellement sec!
    Les photos de la nature sous la neige sont toujours un plaisir, j'en ai fait aussi ce matin avant que cela ne disparaisse.
    Bonne soirée

  • En ces temps difficiles, peut-être ne faut-il penser qu'au jour le jour et seulement admirer ce qui nous est offert... Courage à toi et merci pour ces fraiches photos printanières. Bises du sud. brigitte

  • Coucou ! Mais tout a changé par ici ... Bonne journée !

  • Chez moi, le jardin a échappé à la lourde couverture - juste un petit saupoudrage qui n'a rien abîmé! Le gel pourtant s'en donne à coeur joie, mais à partir de cette semaine, ce devrait s'améliorer... heureusement. Le confinement nous donne des envies de jardiner et de profiter du plein air, quand même.
    Bon dimanche!

  • Coucou c'est moi ! Dimitri le chat gentil, joli, d'une grâce infinie et d'une grande modestie ! Pas de neige chez nous mais depuis plusieurs jours un grand soleil qui illumine le jardin et son tapis de primevères. Merci pour ces jolies images et mes amitiés à tout le JAIM.

  • Dites donc, M. Karamazov, ne seriez-vous pas un peu en retard ?

  • Non mon cher Flocon, Dimitri Karamazov était un débauché et moi je suis un Dimitri gentil, joli comme je me plais à le répéter.

Les commentaires sont fermés.