Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que sa joie demeure !

DSC_0011C2.JPG

Le titre fait bien sûr référence à Jean Giono qui nous inspire tant, nous jardineurs. Mais ce sont des mois de mai et de juin exceptionnels qui s'exposent avec de l'eau juste quand il faut. Les jardiniers déconfinés s'extasient devant tant de merveille...

Pavots soyeux,

DSC_0022C3.JPG

thalictrum poétique,

DSC_0033C4.JPG

digitale indolente,

DSC_0036C5.JPG

thalictrums sur fond de seringat,

DSC_0040C6.JPG

butinés et fécondés,

DSC_0045C7.JPG

Œillets de poète légers,

DSC_0060C8.JPG

Iris envoutants, butineurs incessants,

DSC_0100C9.JPG

DSC_0114C10.JPG

DSC_0129C11.JPG

églantiers surprenants,

DSC_0152C12.JPG

bambous jamais atteints,

SAM_3082C13.JPG

autres pavots soyeux au rouge insolent,

SAM_3086C14.JPG

azalées délicats,

SAM_3093C15.JPG

Rugosa  échappés des plages  nippones,

SAM_3092C16.JPG

gleditsia en croissance,

SAM_3105C17.JPG

cornus variegiata et kusa tout en neige,

SAM_3107C19.JPG

SAM_3109C20.JPG

autres iris entrainants,

SAM_3125C21.JPG

et cerise sur le jardin, un autre seringat sans concurrence !

SAM_3176C22.JPG

A bientôt amies jardineuses et alliés jardineurs. Soignez vos arbres et vos plantes tandis que l'on déboise à tout va !

Les jardiniers du Massif

Commentaires

  • Tu as de beaux arbustes à floraison blanche. J'ai un seringat mais il ne fleurit que sur le milieu, jamais de fleurs sur la partie haute. Peut-être que je l'avais taillé trop tard.
    Les rosiers vers les fenêtres sont chouettes.Le pavot a une jolie couleur.
    Bonne soirée, bises

  • J'aime beaucoup les deux rosiers qui grimpent le long de votre façade , c'est très romantique .
    Vous profitez encore de la floraison des iris c'est super , cette année toutes les floraisons étaient en avance et certaines je ne les ai même pas vues .
    J'aime le doux coloris des œillets de poète , il faut que j'en plante à nouveau c'est tellement joli .
    Bises

  • Les jardiniers ont bien œuvré dans ce splendide jardin, bravo, quel magnifique bouquet, merci de nous l'offrir, il fait battre notre cœur joyeusement. Doux dimanche à toi. brigitte

  • Quand est-ce que vous le faites visiter, ce merveilleux jardin ?

  • Encore et toujours des merveilles à découvrir dans votre monde enchanté. Et que dire de cette façade magnifiquement fleurie. J'apprécie ce spectacle grâce à mon regard de chat esthète. Mon jardin aussi est en beauté en ce moment. Il faudra que vous veniez le voir. Amitiés de Dimitri le matou roi du jardin.

  • Que de beauté toutes ces fleurs !!!! Il me semble que j'hume leurs odeurs !!!
    Un grand salut et des bisous à tous .
    Votre dévoué cousin Marvin

Les commentaires sont fermés.