Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon pays, ce n’est pas un pays, c’est l’hiver.

Mon pays, ce n’est pas un pays, c’est l’hiver.

Mon jardin, ce n’est pas un jardin, c’est la neige….

                                                                                              Gilles Vignault

 

Celle-ci je ne pouvais pas ne pas la faire ! Tout le monde a compris, il a reneigé ! Et je ne vous parle pas de l’humidité transpercente, de la bouillasse pseudo- fondante…. Y’a pas de doute, ce jardin …. C’est la neige ! 

 

A croire qu’ici,  c’est comme dans le Michigan de Jim Harrison, il n’y a que trois saisons  « On est dans l’hiver, on sort de l’hiver, on va vers l’hiver »…Et l’on est vraiment dans l’hiver !

 

Un rayon de soleil tout de même, hier soir en arrivant à la maison, Danielle DMD, de Quatre mains au jardin parlait très gentiment de nous ! C’est vrai que soudain, il y avait du soleil dans le jardin et dans notre blog…

 

Même si c’est poétique, les photos de neige, aujourd’hui  je n’en mettrai pas…

 

 

 

Et je retournerai feuilleter les catalogues ! Attention, Fée Clochette… C’est à toi !

 

M

 

 

haute looire.jpg

Commentaires

  • Bonsoir ! je découvre ce blog beau et poétique , j'y reviendrai, c'est sûr ...

Les commentaires sont fermés.