Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Art des jardins

 

Ji Cheng, dans « L’Art des jardins » publié en 1634 écrit :

« Les sentiers seront bordés des trois bons amis (prunier, bambou, rochers). Il s’agit d’une œuvre qui doit durer trois mille automnes…

Quoique fait par l’homme, le jardin semblera l’œuvre de la nature »

 

Ici, quoique nous fassions, c’est la nature qui gagne et pour le moment elle fige, gèle, immobilise… 

 

Je profite donc de cette journée pour vous faire un petit cadeau.

pavot1.JPG

 

 

Vous serez toujours les bienvenus… 

J’accompagne ce pavot rose comme la chemise du lapin d’Alice au Pays des merveilles de ce florilège que j’aime dans notre jardin.

 

 

jardin printemps 2007.jpg

 

A bientôt

M

 

 

Commentaires

  • Merci du cadeau, les pavots ne veulent pas pousser chez moi !

  • j'aimerai bien qu'ils daignent pousser ici, ces beaux pavots!

Les commentaires sont fermés.