Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passage à l’heure d’été

A l’heure où la planète faisait des économies, hier entre vingt heures trente et vingt et une heures trente, le réchauffement climatique se rappelait à notre bon souvenir… Et ce matin, le pin noir d’Autriche se sentait plus autrichien que jamais !

P1020651c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020662b.jpg

Bien heureusement, quelques rayons bienfaisants ont eu raison  de l’obstinée visiteuse du printemps. Pour compléter les surprises (je passe sur le fait que nous avons gagné deux euros au grattage d’un millionnaire tentateur, à l’heure du journal = ça paiera toujours un godet de vivaces !), un passant ailé est venu (avec sa compagne s’il vous plaît !) embellir la maison de ses plumes et de son œil clair et coquin. Peut-être était-il envoyé par Marithé car il semblait bien bavard… Depuis sa cachette, Nuage malicieux, le doux européen aux tatouages de cumulo-nimbus, n’a rien perdu de la scène !

F.

P1020688b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020680b.jpg

Commentaires

  • une super visite! les geais bien sûr pas la neige!!! une bonne gelée chez moi aussi ce matin...

  • encore la neige !!! la météo annonce une semaine printanière ! j'espère que ce sera le cas...

  • Bon, ben on est kif kif bourrico avec nos montagnes... même si moi je me sent pas du tout, mais alors pas du tout proche de l'Autriche ! Remarques , c'est facile...j'ai pas de Pin d'Autriche :-)))
    Bon, allez les "intimes du Massifs" , courage on voit le bout du panel ...cette semaine !

  • Partie de cache-cache entre le chat et l'oiseau ? (très belle photo) qui a gagné ?

Les commentaires sont fermés.