Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bijoux de la couronne

Vous avez vu que le passage à l’heure d’été nous a fait une farce arctique… et bien il y avait  en même temps un cadeau :sed1.jpg

Ces bijoux de la couronne de sedum que je suis ravie de vous offrir, à vous TOUS qui flânez dans notre jardin, trop discrètement ou en faisant un signe  et  en laissant quelques mots. Pour vous ces perles translucides offertes par le printemps.

 

sed2.jpg

Pour Anita, les epimediums photographiés sont des epimediums rubrum… Merci à Ulysse, Batavia, Yveline  Maryse et Moun …qui sont des nouveaux venus dans notre jardin intime ou en tout cas qui laissent des traces.  Et puis merci aussi à tous les habitués qui nous apprennent plein de choses et nous donnent régulièrement le sourire…Alors….. À bientôt M. pour Verveine sauvage

 

PS : Gustave et TantAnne-Dimitri où êtes-vous passés ?

Commentaires

  • Merci du cadeau, à bientôt.

  • de jolies perles dans ces feuilles toutes neuves...C'est un beau cadeau de l'heure d'été!!

  • j'adore ce moment où les sedums ressemblent à des petits choux...

  • J'ai pris une photo un peu semblable ce W-E, mais c'était sur les jeunes pousses d'une euphorbe. Très beau blog... que je découvre à mon tour !
    Moi aussi, je repasserai par ici, c'est sûr ! à bientôt...

  • Oh les jolies perles !

  • Quand tu imagines que chaque bouquet de feuilles va donner une belle fleur : waouh !!!

  • c'est dingue ce que la nature est capable de faire !

Les commentaires sont fermés.