Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farniente au jardin… ?

Comme les jardiniers s’affairent dans la maison et sont peu scribouillards dans la jardiblogosphère vous pensez sans doute qu’il se passe ceci…

nm2.jpg

Ou cela……

nm1.jpg

Ou encore ceci…..

mad1.jpg

Ou encore cela…..

stp1.jpg

Non point…. Nous reprenons une rubrique plus hortico-flori-boréale dès mercredi ou jeudi…. D’ici là …

 

Bonne chance, bon vent et bon soleil à tous….

M comme Verveine Sauvage.

Ps : N'imaginez pas le chant des cigales, il n'y en a pas dans le massif!!!!

 

Commentaires

  • Ah, un peu de repos fait du bien parfois, ici c'est plutôt travaux de déco dans la maison, pas (encore) de farniente, mais les vacances sont de plus en plus proches. Profitez bien !

  • mais cela fait aussi parti du jardin , de rester sans rien faire que la sieste...une belle façon de présenter les jardiniers à 4 pattes!!

  • Salut les copains ! Vous aussi, vous profitez de la douceur des vacances et des humains un peu plus présents. Pour ma part j'ai élu domicile sous les massifs d'hortensias, très agréables lorsqu'il fait trop chaud,de temps en temps dans la fougère et parfois sur le lit de tantanne, puis dans la cave s'il ya trop de bruit. La maison est un peu envahie en ce moment, mais je préserve ma tranquillité avec toutes les cachettes que je viens d'énumérer. Bises à tous mes potes et à plus.

  • Profite bien de ton moment de repos et reviens nous en forme !! Ce sont de jolies photos... Bonne soirée

  • Oh, qu'ils sont beaux ces chats ! et le chien aussi ! Ma Kitty me manque... c'est fou, les chats ont beau être discrets et silencieux, mais ils prennent une sacrée place dans notre existence ! Cet automne, peut-être...
    Bonne activité dans la maison ! (il en faut aussi, même si souvent ont préfère l'extérieur...).
    Amitiés, Michèle

  • Repos et soleil, que demander de plus en cette période de vacances ?

Les commentaires sont fermés.