Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les îles d’Auvergne

Ce matin la nature était un jardin étonnant qui invitait la mer en ses terres. Imago Sekoya avait dessiné ces « îles d’Auvergne », nous n’imaginions pas les trouver un jour, mystérieuse Atlantide, au centre de cette France et des montagnes arvernes. Ces matins-là, on se console du marasme ambiant en se disant que nous vivons vraiment dans un joli lieu…

P1040252b.jpg

Nous ne sommes pas les seuls ! Si les humains cultivent leur jardin, il existe également des jardins équins ! Quel équidé pourrait se vanter de posséder une aussi belle pâture ?

P1040259b.jpg

Des chênes ensorcelants qui descendent lentement vers la vallée…

P1040262b.jpg
P1040264b.jpg

Des merisiers facétieux qui rougissent de leur audace…

P1040265b.jpg

Et comme le soleil s’attarde dans les prés, un beau pin sylvestre pour s’abriter encore.

P1040271b.jpg

Nous vous souhaitons une bonne semaine, jardinautes amies et amis.

F. comme Flocon d’Avoine

Commentaires

  • Magnifique ta 1ère photo!! on croirait vraiment des îles ...et les arbres suivants sont aussi beaux surtout avec ce ciel si bleu...

  • Magnifique aysage, j'ai dû y regarder à deux fois pour être certaine qu'il ne s'agissait pas d'eau. Vous avez de la chance, profitez bien de ces moments privilégiés offerts par la nature.

  • c'est superbe ! la mer et les couleurs ! sur les premières photos, j'aurais presque cru voir le Loch Ness... ;o)

  • Automne flamboyant et hiver enneigé sont des habits de haute couture pour la nature.

  • Que c'est bôôôôô ! sans autre commentaire.... Amitiés, Michèle

  • c'est magnifique, magique ... trop beau !!!

  • Dimitri, chat érudit, fut ému par la splendeur de ces images et il souhaitait rendre hommage à ces feuilles aussi belles en automne qu'au printemps, , alors il choisit de laisser parler un grand écrivain : "N...(on ne vous donne pas le prénom, ce serait trop facile), nous n'avons pas encore ensemble regardé les feuilles.Toutes les courbes des feuilles...Feuillages des arbres ; grottes vertes, percées d'issues ; fonds déplaçables aux moindres brises ; mouvance ; remous des formes ; parois déchiquetées ; monture élastique des branches ; balancement arrondi ; lamellicules et alvéoles...." Qui ? ...Dimitri et tantanne attendent votre réponse, le gagnant aura droit à ??????? : leur considération.

  • coucou,waw c'est très beau j'adoooooooooooooooooorrrrrrrre
    bonne soirée

  • c'est magnifique !!! quel paysage .....whouuuaaaa !!!

  • Ces paysages sont somptueux et embellissent la journée.

  • Nous avons traversés ces paysages magnifiques le printemps dernier... c'est grandioses...

Les commentaires sont fermés.