Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence d’automne

« Je veux prendre le temps de planter un arbre, au moins

De le regarder grandir

De le voir pousser par ma fenêtre

De le savoir dans l'ombre d'un grand chêne

 Jadis planté par un ancêtre

Un arbre pour y lire les saisons

Comme un calendrier naturel et perpétuel..... »

                                               Michel Onfray

                                               Le Recours aux forêts

 

automne silence.jpg

Pas grand-chose à vous raconter aujourd'hui ... si ce n'est que dans le calendrier perpétuel du jardin toutes les feuilles sont au sol et que nous  attendons  le printemps !

Grand soleil, sensation d'être un peu en dehors des saisons et de ne parler de rien d'autre que du silence de l'automne....

 

Bonne chance à tous, bonne soirée et à bientôt

M comme Verveine Sauvage

PS : Merci à Popi d'être venu rendre visite au jardin intime du massif.... Nous sommes allés sur son blog mais n'avons jamais pu y laisser de message.... A bientôt

PS2 : Bravo à Kristin qui a été la première à reconnaitre tous les petits fruits du jardin !  Merci à ceux et celles qui ont participé !  

Commentaires

  • Après la bataille : je viens de laisser un commentaire sur le post précédent !!! J'aime beaucoup le chat ! effraie-t-il les oiseaux ? A bientôt

  • Non? Je les avais tous trouvés? j'en suis la 1ère surprise!! je croyais vraiment m'être trompée sur certains d'entre eux!!
    belles tes feuilles même par terre...et maintenant, patience jusqu'en février ...

Les commentaires sont fermés.